Problème avec l'iphone lors de communications

Fermé
pof1969 - 14 janv. 2009 à 18:37
 Antho83 - 15 sept. 2010 à 14:16
Bonjour,

J'ai un souci depuis hier avec mon iphone (date de fin aout) lors d'une communication téléphonique : la personne que j'appelle ou qui m'appelle m'entend parfaitement bien sauf que moi, je n'entends rien : embêtant pour un téléphone !! toutes les autres fonctionnalités de l'iphone marchent très bien, y compris le micro ou le haut parleur. Quelqu'un a t'il une idée du problème (et sa solution) ou a-t-il déjà eu ce genre de souci ?
Merci
A voir également:

7 réponses

Ayant eu le meme probleme j'ai beaucoup chercher sur les Forums mais rien , j'ai donc essayer une simple chose qui m'a permis de resoudre le probleme !

Connectez votre Iphone 3G a Itunes et faites simplement un clic droit puis "Restore from back up" , laissez Itunes faire son restore (n'ayez pas peur) et au bout de 5-10 min votre Iphone remarche parfaitement (ceci n'a efface aucunes applications, ni aucuns contacts/messages).
Donc Voila si j'ai pu resoudre votre probleme j'en suis ravis !
8
J'ai exactement le même problème, si l'un d'entre vous a trouvé la solution je suis preneur !
2
J'ai également le même problème et ce depuis aujourd'hui, peux tu me dire si tu as trouvé une solution stp?
C'est très frustrant d'avoir un telephone avec lequel on ne peut téléphoner...
0
je viens d'essayer reinitialiser les réglages et ça ne marche pas.
heureusement non je n'ai pas jailbreaké mon iphone sinon il serait perdu la.
combien de temps penses tu que cela va prendre pour l'échange ?
je n'ai restauré mon iphone encore, est ce que si je le fais je perdrai tous mes contacts enregistrés ainsi que tous mes textos ? ça m'embeterait vraiment mais si apple me le change je perdrai tout ça également donc si je peux éviter le retour au fabriquant ça m'arrange...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok bah je vais essayer de le restaurer, je pense que je vais perdre tous mes textos mais c'est un moindre mal...

merci pour tes conseils, je te tiens au courant quand je l'aurai fait.
0
la restauration n'a servi à rien, je ne vois plus d'autre solution, je vais devoir l'envoyer à apple... tu es sur que je dois m'adresser directement à apple, pas à orange?
0
J'ai le même problème, mon iPhone date du 31/12/09 il faut s'adresser à Apple parce qu'Orange ne fabrique pas le téléphone, Orange ne s'occupe que des forfaits et des problèmes de paramètrage, la ça doit être un soucis logiciel du à la mise à jour ou de synchronisation foireuse !!

Essayer : https://www.apple.com/fr/support/iphone/troubleshooting/phone/

Puis : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=305689

Sinon contactez Apple : https://support.apple.com/fr-fr/contact
0