Iphone sans carte ne marche plus sur Itune.

Fermé
Captain Zed. - 19 sept. 2010 à 03:29
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 19 sept. 2010 à 04:44
Bonjour,
Voilà je possède l'Iphone 3G (le tout premier) et après plusieurs chutes l'endroit où l'on doit mettre la carte SIM c'est casser. Jusqu'à la aucun soucis bien que je ne puisse plus m'en servir comme téléphone. Enfin bref...

Tout à l'heure je décide d'y rajouter des applications. Je télécharge donc la nouvelle version d'Itune, je fait une mise à jour de mon téléphone et télécharge quelques applications sur Itune Store. Jusqu'ici aucun problème sauf que voilà.

A partir du moment où j'ai voulu synchronisée tout ça, il me demande d'insérer ma carte SIM (ce que je ne peux pas faire puisque c'est casser). Et je ne trouve pour le moment aucune solution car je suis bloquer sur Itune qui me demande d'insérer ma carte et sur mon Iphone ou de une c'est écrit maintenant en anglais et de deux où ils me demande aussi d'insérer ma carte (je ne peux rien faire d'autre).

Avez-vous s'il vous plait une solution pour sois retrouver mon Iphone d'avant (quitte à ne pas mettre d'application et retrouver l'ancien Itune) ou tout simplement faire que je ne sois pas obliger de mettre une carte ?

Merci d'avance.
C'est très important pour moi, alors je remercie tout ceux qui m'aideront.

A voir également:

3 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
19 sept. 2010 à 03:40
Hmm... Quel est la version de ton iPhone 3G (PS:Le premier iPhone est un V1, et il n'as pas le 3G)

Si tu est en version 4.0 ou 4.1, peut-être l'hacktiver avec le Jailllbreaaak (Fautes d'orthographes obligatoire, ce mot est banni)

Sinon, je doute que cela fonctionne, mais peut-être mettre ton iPhone en mode Avion ?... lol
0
Captain Zed.
19 sept. 2010 à 03:53
Bonsoir,
Déjà merci d'avoir répondu ;) Alors oui je confirme c'est un Iphone 3g et pas un V1. J'ai confondu.

Oui je voulais essayer mais puisque je ne suis pas sûr du résultat je préférais attendre un peu. J'essaie de trouver d'autre personne qui on le même problème mais les solutions sont rare --' Je vais faire des recherches sur tes conseilles, merci.

Euh non même pas.Pour information, il a pour fond le logo d'Itune et un cable et il y a écrit en anglais " No SIM card installed. Insert a valid SIM with no PIN lock to activate iPhone " et la seul choses que je puissent faire c'est l'appel d'urgence.
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
19 sept. 2010 à 04:44
C'est donc sa le problème... Tu doit activez l'iPhone, mais tu ne peux pas sans carte SIM... Le signe iTunes+Cable demande soit 1)L'Activation ou 2)Une restauration.... :S

Donc, je ne voit que l'Hacktivation comme solution... Mais t'inquiète, le mien est jailbreaaaaké depuis que je l'ai achetez...la seule chose a ne pas faire, c'est mettre a jour avant le prochain jaiilbreaak...

Donc... l'iPhone 3G....Sur Windows, c'est RedSn0w....Voici le tuto! ^^
http://ipaphone.over-blog.com/...
0