Iphone

elodie972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dimitri59174 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon iphone est bloqué sur l'image cable usb et l'image itunes.J'ai besoin d'aide

A voir également:

11 réponses

dimitri59174 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjours es que tu as essayer de le brancher
et es que tu as installer une application et depuis sa fait sa ? ou c'est venu tout seul ?
0
elodie972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai brancher le cable et j ai télécharger la nouvelle version itunes,et depuis sa fait cela
0
dimitri59174 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

essaye de remettre l'ancienne version de itunes et rebrancher ton iphone
0
elodie972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai réussi mais j'ai perdu toute les musiques que j'avais
0

il ne te reste plus qu'a remettre tes musique ^^
0

j'ai de la musique sur mon pc,je fai comment pour mettre la musique
0

sur itunes tu branche ton iphone sur ton pc tu ouvre itunes (il s'ouvre automatiquement normalement) et tu va dans musique et synchroniser normalement sa devrais le faire
0

je l'a ne fonctionne pas
0

cela ne fonctionne pa
0

tu branche ton iphone en usb
itune le reconnait tu synchronise pour cela
tu click sur la petite image de ton iphone( a gauche dans la colonne) et tu click sur musique
tu coches le fichier ou ta musique a ete enregistrée et tu synchronise

bonne chance
0