Probleme de transfert d'apply Iphone>Itunes

Alaik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alaik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté l'iphone 3G hier, et il se trouve que l'ancien propriétaire avait acheté NAVIGON EUROPE (90€, quand même..). Et pour pouvoir rajouter des applications via Itunes je doit obligatoirement synchroniser l'iphone, et donc NAVIGON sera effacé...

J'ai lu qu'on pouvait transferer les applications Iphone vers Itunes, mais quand je clique sur "transferer les achats", il y a un début de chargement de NAVIGON mais il s'arrête une ou deux secondes après et le transfert s'arrête...

Comment faire ? Sachant que je n'ai pas encore le forfait adapté a l'iphone (internet) et que j'aimerais pouvoir utiliser Itunes pour synchroniser mon Iphone et non via App store de l'iphone via un point wifi.

HELP please, merci !
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Il faut que tu possède son compte (c'est a dire son adresse mail et son mot de passe !)
0
Alaik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Raaah... M**de ...

Y'a vraiment aucun autre moyen ? Sachant qu'il est sur mon Iphone, il doit bien exister une solution pour le récuperer non ?!

Merci en tout cas
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Non, aucunes.
Meme si tu le récupere sur iTunes, tu ne pourra pas l'utiliser sans son compte.
0
Alaik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais je vois... Ou alors acheter/obtenir toutes les apply via l'iphone directement ... ?
0

Dans tous les cas, si tu veux avoir les mems apps que celles que ton vendeur a, faut :
soit acheter les memes apps avec ton compte
soit avoir le mot de passe de son compte
0

Y'avait juste une seule application, qui était NAVIGON donc...
Je vais juste me contenter de prendre les apps via le wifi ou la 3G !

Merci de vos réponses !
0