Logiciel pour transformer en MP4 ou Iphone

solo57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
solo57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un petit logiciel simple d'utilisation, gratuit et si possible en français pour transformer mes DVDs et/ou films en divers formats (stocké sur mon PC) en Mp4 ou pour mon Iphone.

Ma config actuelle est Windows XP Pro.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

stepass Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Slt,
télécharger Real il est gratuit , en plus du convertisseur tu a l'outil de découpeur vidéo et le lecteur ( equivalent a VLC ) !
1
-Standby Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Telecharge DVDVideo soft il & geniale
0
solo57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous pour vos réponses. Personnellement, j'ai essayé DVDVideo soft et je me suis arrêté là car c'est vraiment car il permet de faire des modifs vidéo mais également pour la musique.
En quelques mots, simple d'utilisation, très complet et surtout gratuit malgré c'est avantage.

Je le recommande à tous et merci encore pour les réponses
0