Synchronisation iphone

Desespéré -  
 desespere -
Bonjour,
Je viens d'obtenir un iphone avec lequel je n'arrive pas a effectuer la synchronisation. Je m'explique je sélectionne les applications les musiques et vidéos a ajouter je lance synchronisation qui se met en marche et rien aucun changement ne s'est opérer dans l'iphone je relancer la même chose plusieurs fois, fais énormément de recherche mais je ne trouve aucune solution je précise que je suis toujours en version 3.1.3 et j'aimerais pour le moment y rester. S'il vous plais j'ai besoin d'aide et je sais vraiment plus quoi faire. Par pitié réponde moi vite.

A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Version du firmware de l'iPhone ?
Type d'iPhone ? (3G ? 3Gs ?)

Ensuite, as-tu bien cocher la case "synchroniser mes videos" ?
0
desespere

1 iphone 3GS je précise qu'il est en 3.1.3 et que j'ai réussi bizarrement a synchroniser les images quand j'ai voulu essayer chez mon amis j'ai pas essayer pour les autres de peur de perdre complètement mes données mais j'y arrive pas chez moi serait-ce mon ordi merci de me répondre au plus vite
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Et tu me dis que tu as bien cocher la case "synchroniser les musiques" ?!
0
desespere

oui je fais tout comme il faut mais sans succes je s'est pas si ca viens de mon ordi car j'ai réussi a effectuer une synchronisation sur le pc de mon ami
0

Desinstalle iTunes
Reboot l'ordi
Réinstalle iTunes
0
desespere

Oui c'est fait et la synchronisation repassse un grand merci a toi et j'espere que ca me refera plus ce coup car c'était la deuxieme fois la premiere fois sans aucune manipulation ça avait repris tout correctement. Encore merci pour ton aide
0