IPhone écran cassé sous garantie
yoyo86220
-
centre iPhone -
centre iPhone -
Bonjour,
voilà je me suis acheté un iphone 3GS il y a quelque jour il est sous garanti (normal) mais il y a un gros boulet de ma classe qui a voulu faire "style" de me le voler et il la fait tombé, bien sur la garanti marche pas pour tous Degas matériel il y a juste la vitre devant qui est explosé... je voudrai savoir si on pouvait usurpé la garanti pour qu'il m'en revoie un neuf ? bon je sais c'est pas bien :s mais je l'ai acheté il y a deux jours et j'ai pas envi de repayé 210,96€ (le prix pour qu'il m'en renvoi un neuf pour tous degas materiel)
voilà je me suis acheté un iphone 3GS il y a quelque jour il est sous garanti (normal) mais il y a un gros boulet de ma classe qui a voulu faire "style" de me le voler et il la fait tombé, bien sur la garanti marche pas pour tous Degas matériel il y a juste la vitre devant qui est explosé... je voudrai savoir si on pouvait usurpé la garanti pour qu'il m'en revoie un neuf ? bon je sais c'est pas bien :s mais je l'ai acheté il y a deux jours et j'ai pas envi de repayé 210,96€ (le prix pour qu'il m'en renvoi un neuf pour tous degas materiel)
A voir également:
- IPhone écran cassé sous garantie
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
5 réponses
normalement sa devrai être l'assurance civile (ou je sais plus quoi) de celui qui l'a fait mais bon il ne veut rien entendre parce que pour lui il ne l'a pas fait exprès...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question