Changement BB vers Iphone
doudoumoi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
doudoumoi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudoumoi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila le truc, je possède unj BB curve 8520 et j'ai un ami qui va me vendre son iphone 3G pour 60 euros. je possède, dans les options de mon forfait, l'option internet max, la session multimédia, mail & messenger BlackBerry 24/7, option avantage 24 mois et l'accès au mode international. J'aimerrais savoir si je pourrait utiliser son iphone (internet, app store, les mails ect ...) tout en gardant mon forfait d'origine et sans payer en plus.
Merci d'avances pour vos réponses.
PS: Est-ce une bonne affaire pour moi ?
Merci d'avances pour vos réponses.
PS: Est-ce une bonne affaire pour moi ?
A voir également:
- Changement BB vers Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Changement dns - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Logiquement oui, si il est chez le même opérateur ou que son téléphone est débloqué !
Je serais toi, pour en être sure, je téléphonerais ou je me rendrais en boutique pour te le faire confirmer.
Je serais toi, pour en être sure, je téléphonerais ou je me rendrais en boutique pour te le faire confirmer.
Doudoumoi
Ok merci bcp. Mais j'ai un pote qui m'avait dit que si on avait pas un forfait pour iPhone, le crédit descend tout seul, est-ce vrai ?
Je suis chez SFR avec un Iphone (d'abord 2G puis 3GS) depuis 3 ans sans avoir de forfait spécifique à l'iphone.
Ces forfaits sont d'ailleurs des pures arnaques selon moi, le mien possède tous les avantages des Illymitics full internet pour iphone sauf que je n'ai pas la TV (je m'en fous perso...). Je le paye 25,90€/mois au lieu de 45€ environ pour le full internet. Et je n'ai jamais eu le moindre dépassement de forfait.
Comme je t'ai dis, rends toi en boutique, ils devraient te confirmer tout ça !
Ces forfaits sont d'ailleurs des pures arnaques selon moi, le mien possède tous les avantages des Illymitics full internet pour iphone sauf que je n'ai pas la TV (je m'en fous perso...). Je le paye 25,90€/mois au lieu de 45€ environ pour le full internet. Et je n'ai jamais eu le moindre dépassement de forfait.
Comme je t'ai dis, rends toi en boutique, ils devraient te confirmer tout ça !