Iphone "tombé du camion"
Fermé
alexandre9475
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
Hier j'ai reçu un iphone "normal pas le 4" de la part d'un ami de l'un de ma mère.
Ma mère ne savant pas l'utiliser et s'en foutant "royalement" , elle me l'a passer.
Je me dis "youpi" un iphone ! :p , mais c'etait trop beau ...
Je regarde le "joujou" : Iphone seul , pas de cable (j'en ai un avec mon Itouch pas grave) , pas de petit manuel , quelques égratinures au niveau de la sortie jack .
J'essaye de l'allumer : il ne marche pas .
Je le branche au pc me disant que sa batterie est morte : pas de réaction
Je le reboot avec la touche home et start : pas de réponse.
Donc je ne me fais pas trop d'illusions , à mon avis il ne marchera pas , mais qui sait ? si quelqun aurait une ou deux idées ? ca me ferait plaisir ;)
Merci .
See you !
Hier j'ai reçu un iphone "normal pas le 4" de la part d'un ami de l'un de ma mère.
Ma mère ne savant pas l'utiliser et s'en foutant "royalement" , elle me l'a passer.
Je me dis "youpi" un iphone ! :p , mais c'etait trop beau ...
Je regarde le "joujou" : Iphone seul , pas de cable (j'en ai un avec mon Itouch pas grave) , pas de petit manuel , quelques égratinures au niveau de la sortie jack .
J'essaye de l'allumer : il ne marche pas .
Je le branche au pc me disant que sa batterie est morte : pas de réaction
Je le reboot avec la touche home et start : pas de réponse.
Donc je ne me fais pas trop d'illusions , à mon avis il ne marchera pas , mais qui sait ? si quelqun aurait une ou deux idées ? ca me ferait plaisir ;)
Merci .
See you !
A voir également:
- Iphone tombé du camion
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide