Problemes de restauration IPHONE 3G 8GO

Fermé
romtnt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 15:33
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 14 févr. 2011 à 17:03
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec un iphone (celui de ma sœur) qui est tombé dans l'eau .... le téléphone continua de marché jusqu'à épuisement de la batterie et après il est resté figé sur l'ecran d'accueil avec la pomme et rien d'autre ..... n'écoutant que mon courage (hum....) je décide de le démonter pour le nettoyer ..... jusque la tout va bien , après un bon nettoyage , je relance le bignou et la ..... la même chose ! je décide donc d'essayer de lancer une restauration système par itunes , il reconnait le iphone m'annonce qu'il lance une restauration ..... moment de bonheur et puis...... erreur inconnu 23 ...impossible de le réinstaller ..... j'ai fait un bon tour sur tout les sites pour savoir que veut dire l'erreur 23 mais personne n'en parle .....même pas l'aide sur apple ..... si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider un poil , je lui serais reconnaissant ...... merci d'avance !

rom
A voir également:

3 réponses

romtnt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
19 févr. 2009 à 17:12
petit up !!
2
bjr, depuis hier j'ai le meme pb que vous (sauf que mon iphone na pas pris l'eau ^^) et j'ai cette erreur 23 apres avoir fait ce que vous avez fait et j'aimerai savoir si vs aviez réussi a trouver une solution ou savoir ce que cela signifier "erreur 23" ?

Merci d'avance!
0
souvent c'est la batterie qui est morte
0
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
14 févr. 2011 à 17:03
même problème, que faire SVP ?!
0