Attention à Iphoneunlock.fr

Fermé
james - 14 déc. 2010 à 12:45
 james - 14 févr. 2011 à 20:11
Bonjour,


quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de Iphone unlock.
j'ai acheter un code de deblocage avec la version 4.2.1 mais quand je suis les etapes c'est pas possible car ca me met que la version est recente.
je l'ai contacte par le support technique plusieurs fois . pas de reponse
donc faites bien attention ca sent de l'arnaque.

10 réponses

rtyry
2
Moi aussi j'ai commandé pour un iPhone 4. Version 4.2.1 mais sa ne fonctionne pas alors je les ai contacté sur le support (Réponse a partir du 2ème message) et je leur ai demandé le remboursement. il me l'ont envoyé dans la semaine. Mais c'est nul personne arrive a débloquer les iPhones ou quoi?
2
Surtout ne pas aller sur iPhoneUnlock c'est un site qui encaisse rapidement mais ne fournit pas ce qu'il promet, qui ne répond pas au message (malgré un support technique disponible 7jours/7), ni au demande de remboursement...

Le logiciel ne fonctionne pas avec IOS4.1, ...

Malgré leur pub mensongère...
1
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme pour un iphone 3g version 4.2.1, j'ai acheter un code de deblocage, et depuis plus de nouvelle. J'ai contacte par le support technique plusieurs fois . pas de reponse
donc faites bien attention ca sent de l'arnaque....!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila les coordonnées de iPhoneUnlock trouvées sur le net :

2 Rue Kellermann
BP 80157
ROUBAIX CEDEX 1

phone: +33 8 99 70 17 61
fax-no: +33 3 20 83 99 28

Je vais envoyer un courrier en recommandé avec accusée de réception pour demander le remboursement de la somme encaissée, plus les frais du recommandé, sous peine de poursuite en justice.

Face à ce qui l'air d'une belle arnaque, n'importe qui peut faire la même chose.
0
merci Pascal je vais faire la meme chose des demain matin et je vais saisir la Direction des fraudes aussi.
mon email : jamesow@hotmail.fr on se tiens au courant
cordialement
0
Je me suis aussi fait arnaquer ! Avez vous ete remboursés?
0
non pas du tout ils repondent meme pas
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
21 janv. 2011 à 00:45
envoyer un email abuse a abuse@ovh.net
0
Même pas besoin il faut contacter alertpay et eux s'occupe directement du remboursement sans passer.
0
Moi j'ai eu aucun soucie avec eux. Au contraire j'ai débloquer deux iPhone 3GS sans soucie.
Seulement il m'ete bcp de temps a répondre sur le support !!
0
Contact AlertPay il te rembourse dans les 3 Jours. J'ai eu un employé du site et il ma dit que les clients qui commander la version 4.2.1 ou 4.1 (comme moi) était automatiquement remboursé car ce ne fonctionné pas. Si ta pas le rembourssement contacte encore le support sinon contacte directement alertpay c'est bcp plus rapide.
0
moi aussi j'ai eu le problème mais je suis sur lille je vais aller y faire un saut
-1
tenez moi au courant car j'arrive pas a les avoir mm au tel merci
0
moi j'ai contacter directement alertpay et 7 jours plus tard mon compte a été crédité meme avec 2€ de plus mdr.
0
bonsoir a tous j ai le numero perso de ce mec qui vous a arnaquer il m a
rembourser par alertpay tres rapidement si vous le souhaitez contactez moi
MORGAN95_2@HOTMAIL.FR
p.s j ai ete plus malin que lui
-2
de vrai escroc
il encaisse 7.90 et plus rien a part le service technique ya aucun moyen de les contacter.
-3
Verifie tes mails parceque ils tenvoient l'"autorisation de reception du paiement par mail. Moi aussi sa ma fait cela
0
c bon j'ai ete rembourse et merci a morgan
0