Les discussions

Caractere sur iphone 3g

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'écris mes contacts sur mon iPhone pour les enregistré sur mon tel, pourquoi je ne peux pas mettre de "...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Kev`

Mise à jour iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel (gratuit) permettant la mise à jour de l'Iphone sans passer par iTunes (qui ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mauriceweb

Iphone neuf bouton marche/arrêt

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3gs, j'ai effectué toutes les démarches necessaires pour le mettre en marche, l'enregistrer etc... Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dylan57700

Recherche apps iphone pour renommer !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Salutation cher utilisateur de l'iphone ; voila je vous explique ; j'ai un collegue qui a reussi a renommer le nom de l'operateur juste a co...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
j-night

Existe t'il un telephone mieux que l'iphone?

Bonjour, J'envisage de changé de telephone, je sais que l'iphone est bien, mais j'aime pas avoir le même telephone que les autres, ils est trop co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lr77510

Iphone 4, htc... choix difficile !

Bonjour, Je suis sur le point de prendre un smartphone avec un abonnement. J'hésite entre plusiqurs appareils : Iphone 4, HTC, Galaxy ou Blackberr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ouiwi74

Edge/3g iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé la fonction "Activer la 3G" sous Réglages>Réseau sur mon iPhone 4. Est-ce que le Edge sera aussi désactivé, car il me bouf...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
matt251

Mise à jour iphone en 3.1

Bonjour, Je viens d'acheter iCoyote mais l'installation est impossible car je ne suis pas en iOS 3.1 ou ultérieur comme le nécessite l'application...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ouiwi74

Iphone bouton power

Bonjour, J'ai mon bouton power qui ne fonctionne plus sur mon iphone et ma question est: lorsque l'iphone s'éteint quand il n'y a plus de batterie, e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mika125

Mon iphone salume plus

beh moi ses pareil j'etait sur internet avec mon iphone est apres cher mi deverroullier et je voulais men servir impossible il sallume plus je lais mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jojo34510

Iphone 3g (photo)

Bonjour, merci a tous d' avance je possède i phone 3g 8go jais synchronisé mes photos depuis mon ordinateur du cou je les dans mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Surcouf13

Telechargement, iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
melanie_

Iphone probleme

Bonjour, mon iphone 3 gs s'est éteint subitement. Depuis il ne répond plus : ne s'allume plus, n ai pas détecter par mon ordinateur... Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
melanie_

Transfères achat iphones sur itunes

Bonjour j'ai un iPhones 3gs 32Go et j'ai 22 chansons que j'ai acheté sur l'itunes de mon iphone et j'aimerais les transférer sur mes " achat " d'itune...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Francesca_M

Iphone

Bonjour, jai un iphone 3g je voudrais grossire les lettre car les lettre son trop petite comment faire merci par avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
eric

Iphone véloné/véroné par bjack fake ou réel ?

Bonjour, Je viens de terminer mon appel et un message (pas un sms ni une fenetre) est apparu l'écran est devenu noir transparent et il y avait d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zoulou33

Iphone 4 et todo+cal+sync

Bonjour, je galère pour synchroniser mes "tâches" sur outlook avec iTune. J'ai donc acheté todo+cal+sync et là, je gallllllère..... Est-ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
laline17

Ramener un iphone des usa

Salut à tous, enfaite j'ai une amie qui habite au USA et je voudrais qu'elle m'achete l'iphone 3GS et qu'elle me l'envoie,mais est-ce qu'une fois en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tifortune

Iphone 4, réseau 3g qui marche a moitie

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un IPhone 4, Tout jeune d'une semaine seulement avec un forfait bouygues telecom 2H, internet illi. Je n'...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Doudou

Transférer de la musique sur mon iphone

Bonjour, Je veux transférer de la musique sur mon iPhone 3GS et j'ai télécharger iTunes mais je ne sais pas comment faire .. Merci pour votre...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
valentin

Débloquer mon iphone sans carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone V1 je viens de le réinitialiser et pour l'activer , j'ai besoin d'une carte SIM "spécial" il refusent celle de m...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zipe31

Forfait bloqué iphone 4

Bonjour, Savez vius si le forfait bloqué mtv special web ( internet illlimité) est compatible avec l'Iphone 4 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
manon59282

Iphone 4 ou samsung galaxy s

Bonjour, J'hésite entre un iphone 4 et un samsung galaxy s . Lequel de ces deux teléphones me conseillez vous ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zoulou33

Iphone 3gs resté bloqué sur une video

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je regardait plusieur video sur youtube et tout dun coup il est reste bloque sur une video je narrive plus a le verou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
laeva

Windows phone 7, android ou ios

Bonjour, je souhaiterais acheter un nouveau téléphone , j' hésite entre Windows phone 7 , Androïd et iOS, pour le moment je suis intéressé par w...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Casfart

Iphone 3gs.coment je peux faire!!!

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone 3gs, j'aimerais savoir est ce que' on peut télécharger de la musique et des jeux gratuitemen?? et comment!!on ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mstr

Pb iphone

Bonsoir a tous! Lorsque je connecte mon iPhone, il ne se passe rien. Inexistant dans l'explorateur Windows , mais reconnu par iTune. Cependant, iTune ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Toutoune64

Iphone 4

Bonjour, Bonjour Voila mon soucis. Mon ecran ne s'allume plus. Mais le tactil fonctionne,je peux parler avec voicecover ect... Itunes le...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Papa-Neo

Visualisation mms sur l'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les MMS sur mon Iphone 3GS, je reçois un message comme quoi j'ai reçu un mms et que je dois le visualiser sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Melllie

Probleme iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4, mais j'ai du decoupee ma carte sim pour la transformer en microsim, et depuis, elle ne marche plus. Que fai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zoulou33

Pb de iphone 3g 8go

 Résolu

Bonjours j'ai un souci avec un Iphone 3G 8GO que quelqu'un m'a donner et puis je du mal a me servir de Itunes et puis j'arrive pas a mettre des applic...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mayane

Connection wifi iphone 4

Bonjour, je viens d'acquérir un Iphone 4 commandé en chine et je n'arrive pas a me connecter en wifi l'adresse URL n'est pas correcte!!!! quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
alextatin

Iphone 4 origamie style

Bonjour, je voudrais savoir le prix de l'iphone 4 8go avec un forfait origami style 1h engagement 24 mois.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zoulou33

Sonnerie perso sur iphone 4

Bonjour, Je ne comprends rien je n'arrive absolument pas à mettre des sonneries sur mon iphone 4 Quelqu'un peut-il m'expliquer de A à Z pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
physx

Problème iphone, retour en 1970 et à 2h12

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS depuis juillet. Il est mis à jour. Je ne sais pourquoi, pour la 2e fois en... 4 jours, il déconne ! Nous sommes en 197...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
physx

Iphone blocker sur itunes+usb

salut les gens voila jai voulu restaurer mon iphone et il c restaurer sauf que apres sa ma mis erreur 1016 la restauration a echouer jle rallume et il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mauriceweb

Iphone le moins cher possible

Bonjour, je cherche une iPhone 16Gb 3G le moins cher possible. Neuf de préferance^^ Merci!

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
krissblanc

Iphone 4 barrer mot de passe inconnu

Bonjour, ma fille a mit un mot de passe sur mon iphone 4 et a 3 ans asseyer pas de savoir cest quoi hummm alors je ne pu plus entrer dans mon teleph...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Abdallah75017

Iphone : carte sim bloquée apres restauration

Bonjour, J'ai restaurée mon iphone car il s'éteignait tout seul parfois, après la restauration i tunes me dit : " la carte sim n'est pas valide "....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Djimboo

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un petit souci avec le bouton clips vibreur au dessus du boton volume plus sur le côté du téléphone.Il ne vibre plus mmalgrés que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fiky

Iphone 3g, cable du chargeur usb déchiré !

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 3G, j'ai un chargeur,je le branche sur l'ordinateur [ USB ] puis de l'autre coté, sur l'Iphone. Sa ne charge pas ! Car le c...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ozandu95

Recherche iphone bloqué pomme

Bonjour, je suis a la recherche d'un iphone bloqué sur la pomme .. un 3gs de preference pour 65€ frais de port comprit .. Où puis-je trouver sa ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axel

Problème iphone

Bonjour, Suite à un long texto que j'ai rédigé, mon iphone a beug puis je l'est éteint et depuis que je l'est rallumé j'ai ce message qui apparait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mehdrix

Tv d'orange sur ipad

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer la tv orange sur mon ipad, je télécharge l'application sur itunes, mais ca me dit que ce n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Luca7121

Quelques questions pour mon iphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les contacts d'un iphone sur son ordinateur ? Et aussi, enregistrer les données du ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
avbilout59

Combien de megapixels contient l'iphone?

Bonjour, combien de megapixels fait se prtable l'IPHONE? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
caca2011

Utiliser l'iphone comme manette?!

 Résolu

Bonjour, Ce topic simplement pour vous poser quelques questions, ô communauté de commentcamarche.net :P En espérant avoir trouvé la bonne section ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bahha

Facebook sur iphone 3g

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre Facebook sur mon iPhone 3G, merci de m'expliquer la démarche à suivre. Cordialement. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stef-z-1000

Iphone 4

Bonjour, je viens de racheter un iphone 4, impossible de le connecter avec itunes, afin qu'il récupère mes notes, contacts. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
vagabonde

Récuperer contacts sur mon iphone

Bonjour, tous j'ai par erreur effacés tous mes contacts sur mon iphone4 en le synchronison a outlook 2007. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tetecreuse
Résultats 42801 - 42850 sur un total de 49 997