Iphone ou Sony erricson w995??

Fermé
saygene Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 27 août 2009 à 16:50
 law - 16 févr. 2011 à 17:29
Bonjour,je cherche un telephone portable mais j'hésite entre les Iphone et le sony erricson w995
conseillé moi!j'aimerai savoir les point fort de chacun ainsi que les point faible de votre par.



Merci a tous!
A voir également:

6 réponses

je posséde le w995, trés content dans l'ensemble mais quelques défaults à noter, comme l'autonomie par exemple (3 jous maxi) trés étonnant de la part de sony ericsson qui nous avez habitué à mieux, la navigation internet trés décevante, trés limité, cela dit ça reste un trés bon produit.
3
Moi je viens d'acheter le W995 rouge et il est vraiment super, avec des finitions à la Sony Ericsson comme on les connait si bien, c'est à dire magnifiques... L'appareil photo est magique... Les vidéo sont de super bonne qualité, largement au dessus de mon U700V par exemple...
L'autre avantage à la "Iphone" est le détecteur de mouvements qui permet de retourner ton écran simplement en retournant ton téléphone, un peu à la manière de la manette ps3 pour certains trucs aussi (si tu connais)...
La navigation dans les menus se fait facilement, les connexions Internet aussi et assez rapidement, mais moins vite quand même qu'avec l'Iphone 3GS (j'insiste sur le "S")... Euh quoi d'autre? Ah oui, c'est un mobile Walkman, donc son très bon, radio aussi, écouteurs de qualité supérieure à celle de l'Iphone, et prix beaucoup plus abordable...
J'hésitais pareil que toi, mais je suis vraiment content de mon S.E...
Problème, écran fragile, prends une coque ou alors une pochette (quoique tu devrais le faire aussi si tu prends un Iphone).
J'espère que mon avis pas trop objectif t'as quand même aidé =)
0
saygene Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 6
26 sept. 2009 à 20:16
Finalement,j'ai opté pour l'Iphone ! et j'en suis ravi

Merci tout le monde une réponsse un peut tardive mais sa fait lomgtemp que j'ai plus etait sur les forums !
0
pour moi iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franky6p8 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 2
27 août 2009 à 17:04
ello
L'iphone est bien mais c'est un tas de probleme, tu na rien demandé qu'il téléphone tous seul
et si tu veux mettre des film ou des musique, il faut telecharger itune et la c'est galere, c'est lent, pas compréensible etc... , ou alors si tu veux le mettre a jour, ou le jailibreaké ( =craké) les emmerdes arrive a grand pas
si tu as du temps, ces petits souci deviendront mineur mais il faut etre patient

les point fort maintenant ! ecran panoramique de tres bonne qualité (inrayable !!), des centaine d'applications telechargeable gratuite ou non , exelente ou vraiment pourri, ien a pour tous les gouts
la qualité du son !!! Internet assez rapide (mais i faut avoir la 3G ou le wifi), et ia beaucoup de gadjet iphone et sa deviendra un mode de vie

voila pour l'iphone !! sinon je ne connais le sony ericson. Patiente, quelqun te répondra a ce sujet

bonne journéé
-1
pour itune c fo il fo telecharger free video converse et convertire le film (dvd divx ) en ipod ensuite mettre le film dan le fichier iphone photo é le tt é jouer ta lé film sur l iphone (telecharger.com pour le logiciel free video converse
0
personellement je vien d'acheter le w995 car mes parents me donnerent le choix entre celui ci et l iphone et je te conseille vivement de na pas lacheter, il est tres utile en ce qui concerne la musique grace a son haut parleur, mais il est tres lent, les bugs sont fréquent quand tu utilise ton portable trop rapidement c'est tres difficile de mettre une vidéo, de plus lecran met un peu de temps avan de se remettre droit quand tu le tourne, le gps ne marche pas, internet est bien cher et ne marche pas non plus les premiers jour il est simpa quand tu voi les gadgets du style monter se son en bougean la main mai tu doi repeter le mouvemen 4 ou 5 foi avan que ca marche... en revanche ma soeur est en possesion de li phone et c'est le jour et la nuit.
en bref cher ami internaute je te recommance d acheter l i phone pour ne pas que tu reproduise la meme erreur que moi et c'est peu dire car je suis extrement décu j'espere tavoir aidé et te souhaite bonne chance pour la suite
-1