Itunes ne reconnait plus mon iPhone.

Fermé
adi - 29 mars 2009 à 04:40
 machmoum - 15 févr. 2011 à 13:02
Bonjour,

J'ai un Iphone 3G version 2.2 et depuis quelques jours j'ai un problème:
Des que je connecte l'iPhone a mon PC, Itunes ne le reconnait plus puisqu'il le nomme iPhone et non Iphone de "mon prénom".Aprés quelques secondes il m'affiche le message suivant:

"La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange."

Le problème vient a priori de Itunes et non de mon Iphone car il est pleinement utilisable contrairement ce que j'ai pu voir dans certains forums.
J'ai bien sur essayé de supprimer et de ré-installer Itunes mais rien n'y fait et j'obtiens toujours le même message.

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

lolodu64240 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 05:15
As tu essayer de faire un reset du telephone?
As tu changer d'opérateur en téléphonie? de orange ver sfr ou bouygues?
Mise a jour de ton iphone a-t-elle été effectuée?
bon courage!!
lolodu64240
0
Salut,

J'ai le même problème après avoir fait la derniere mise à jour, je ne peux plus rien faire du tout. J'ai changé de carte Sim ... Il y a t il une solution ?
0
Non je n'ai pas fais de changement d'opérateur.J'ai pris un forfait orange et c'est encore le cas.
Pas non plus de MAJ ces derniers temps...
Si je fais un reset je ne pense pas que ca changera qqch vu que c'est Itunes et mon PC qui posent problème.
Merci de ton aide!
Si vous avez d'autres idées surtout n'hesitez pas...
0
g le même prob que toi, as tu CYDIA installé sur ton iphone?
0
giu004 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
28 déc. 2009 à 00:25
Moi aussi itune de reconnais pas mon iphone de plus mon pc dit que mon perepherique fonctionne mal que faire :-(
0
didou199 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 2
15 févr. 2010 à 15:28
salut adi va dans itunes<aide<etablir un diagnostic
0
meme problem :((
0