Iphone4 avec microcarte comment l'activer svp
Titimarseille
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu hier un iphone4 avec microcarte comment l'activer svp? J'ai réussi à transférer diverses infos, à mettre internet mais je voudrais téléphoner, ce qui est l'objectif premier d'un téléphone, comment faire? C'est actuellement mon ancien téléphone qui fonctionne.
Merci d'avance,
Titimarseille
J'ai reçu hier un iphone4 avec microcarte comment l'activer svp? J'ai réussi à transférer diverses infos, à mettre internet mais je voudrais téléphoner, ce qui est l'objectif premier d'un téléphone, comment faire? C'est actuellement mon ancien téléphone qui fonctionne.
Merci d'avance,
Titimarseille
A voir également:
- Iphone4 avec microcarte comment l'activer svp
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
4 réponses
tu mets la microSIM dans l'iPhone, tu branche l'iPhone sur un PC équipé d'iTunes, et sa va marcher ^^"
Merci Tifortune !! J'ai remarqué dans les informations générales que le réseau était non disponible" . J'ai commandé mon téléphone sur le site de sfr et suis sfr, je ne devrais pas avoir de souci ...