IPhone et exchange : mot de passe

Fermé
Bertrouf - 16 févr. 2011 à 08:25
 Bertrouf - 16 févr. 2011 à 10:22
Bonjour,

Ma boîte m'a offert un iPhone 4, paramétré avec le compte exchange (pour recevoir ses e-mails même la nuit et le week-end).

C'est pratique pour les e-mails, mais pour simplement téléphoner il faut taper un mot de passe de plus de 8 caractères, incluant 3 sortes de signes (Majuscules, symboles et chiffres) dont plus de 4 ne sont pas des minuscules. Enfin bref.

Quelqu'un connait-il un moyen de simplifier ou supprimer ce mot de passe, éventuellement prolonger son délai à 1h (je n'ai pas réussi à faire moins de 15 minutes).

Merci aux gens géniaux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46973 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 13 472
16 févr. 2011 à 09:11
Bonjour
Voir la notice de l'iphone en page 224.
Partie vérrouillage automatique - Verrouillage par code - code simple on non - délai d'activation du verrouillage par code
La notice : ==> https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1539/fr_FR/iPhone_iOS4_Guide_de_l_utilisateur.pdf
0
Non, ces zones sont inaccessibles (grisées) quand le compte Exchange est paramétré. C'est une limitation dite de sécurité.
C'est bien là mon problème.
0
baladur13 Messages postés 46973 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 13 472
16 févr. 2011 à 09:48
Désolé, je ne possède pas d'Iphone et ne cherche à trouver la solution qu'à travers la notice..
Toutefois si on désactive provisoirement le mode "Push" voir page 233 de la notice,
on a peut être alors à nouveau accès à ces paramètres...

Un autre moyen consisterait à contacter la personne qui, dans votre entreprise, à configurer le phone et lui demander de bien vouloir faire en sorte que le mot de passe soit... plus simple et surtout à redonner moins fréquemment..
0
Pas de mal. J'ai déjà exploré les solutions normales (mais je n'avais pas téléchargé le manuel jusqu'à présent, c'est aussi une bonne information).
Le mot de passe dépend de l'iPhone et non de la configuration du serveur Exchange. Je cherche une astuce plus ou moins tordue pour faire sauter quelques restrictions.

(Pour information, j'ai l'accord de la personne qui a configuré le serveur Exchange et l'iPhone... si je trouve ça l'intéresse !)
0