IPHONE ... Sauvegarder Signaler toineboos - Dernière réponse le 17 févr. 2011 2 réponses Bonjours a tous, Ma question est simple: Quelle-est le meilleur téléphone entre l'iphone 4 et le 3GS Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mstr Contributeur sécurité Salut, Le 4, évidemment. Même si le 3GS est encore très bien. Tu peux pas comparer une nouvelle version avec une ancienne :D. Réponse 2 / 2 ... Signaler bisou89 bonsoir je dirai le 3gs car il disent tous ke le 4 il plante bcp apres je sais po car moi fonctionne tres bien et gs est tres rapide ... Signaler Mstr Contributeur sécurité C'est le même OS, donc c'est illogique.. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mstr Contributeur sécurité Salut, Le 4, évidemment. Même si le 3GS est encore très bien. Tu peux pas comparer une nouvelle version avec une ancienne :D.
Réponse 2 / 2 ... Signaler bisou89 bonsoir je dirai le 3gs car il disent tous ke le 4 il plante bcp apres je sais po car moi fonctionne tres bien et gs est tres rapide ... Signaler Mstr Contributeur sécurité C'est le même OS, donc c'est illogique..