Transferer SMS 3G vers Iphone4

~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !! J'aimerais savoir comment transferer mes SMS de mon iphone 3G vers l'iphone 4
Merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour, il faut que tu fasse une sauvegarde de ton iphone 3G et ensuite que tu restaure ton iphone 4 avec la sauvegarde de ton 3G.
Mais attention ton iphone 4 prendras toutes les données de ton 3G et il perdras les données qu'il avait dessus ainsi que les musiques et photos.
Bonne journée.
0
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Itunes sauvegardent les SMS aussi alors ??
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Oui.
0
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok merci :)
0

Mais comment on sauvegarde l'iphone 3g ?
0

Rend toi sur itunes avec ton iphone 3g de brancher, ensuite clique droit sur le nom de ton iphone et sauvegarder.
0

merci beaucoup :)
0