Connexion internet instable iphone 3GS orange

Fermé
yanns05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 31 mars 2011 à 17:59
yanns05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 09:40
Bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aidez. J'ai régulièrement des problèmes de connexion internet avec mon iphone 3GS que j'ai acheté d'occasion il y a 2 mois. Il y a souvent des messages d'erreur du genre "la connexion a été perdu". A chaque fois je suis obligé de mettre le mode avion ou de rebooter le tel pour que sa remarche. J'ai fais changer ma carte sim récemment et rien ni fait. J'ai fait réinitialiser et mettre à jour ma carte sim par orange et aucun changement non plus. Bien sure la réinitialisation des paramètres réseaux sur l'iphone n'y change rien. J'ai vraiment l'impression que cela vient du portable en lui même malgré que lorsque je suis en wifi chez moi cela ne le fait plus. Pour infos j'ai le forfait bloqué M6 mobile avec 500mo d'internet+TV en option. Help please. Merci par avance.


A voir également:

1 réponse

yanns05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 09:40
Personne ne peut m'aider? :-(
0