Iphone 3g ..

Fermé
Cécile - 3 avril 2011 à 19:00
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 avril 2011 à 19:20
Bonjour, j'ai un problème, mon iphone est bloqué Bouygues Telecom et je voudrais le débloquer mais j'ai appelé BT le 15 mars, ils m'on dit qu'ils allé envoyé une demande a apple une semaine apres toujours rien, je rappel lundi ils me disent que je vais recevoir la lettre avec le code dans la semaine, toujours rien, je les appellent samedi ( une femme qui m'a raccroché au nez .. ) ils me disent qu'il vont renvoyé une demande ..
Le soir meme j'essaie de mettre une carte sim BT sur l'iphone il me mette une nouvelle mise a jour et un nouveau onglé dans réglages » Operateurs « . J'essaie de mettre Orange, j'enleve la carte sim BT et je mets la carte sim NRJ mobile et .. toujours rien, la carte sim ne permet pas d'activer l'iphone .. Que dois je faire de plus ? .. Je commence a désespérer a avoir un iPhone 3g et ne pas pouvoir m'en servir ..
Quelqu'un peut m'aider ? ..

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
3 avril 2011 à 19:20
Bonjour
D'après ce que je sais la mise à jour et le déblocage de l'iphone passe par itunes.
0