HELP !!!iphone 4,htc ou samsung galaxie s???

Fermé
Thaban - 3 avril 2011 à 13:48
 thaban - 3 avril 2011 à 15:34
Bonjour,


Bonjour,

Je viens de me faire voler mon ihpone 4 et impossible de faire marcher mes assurances... Je me retrouve donc sans telephone avec un forfait iphone... De plus, je me rends compte que je suis "accro" à cette petite machine... Je dois donc me trouver un telephone nu... Tres cher... Je ne veux pas une occasion et apres de nombreuse recherche je me demande si le samsung galaxie s ne suffirait pas... car il est vraiment moins cher! J'ai une activité de base avec mon smartphone... donc ai je vraiment besoin de la petite pomme??? Pouvez vous me conseiller???? jsuis vraiment perdue... Karen Merci


A voir également:

3 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
3 avril 2011 à 13:50
vue que tu doit avoir la facture , ta juste a allée a la gendarmerie donner ton numero d iem et hop au premier apel il le retrouve , ce qui et encore mieux pour deux chose ..trouver ton voleur , et recuperer ton tel gratuitement sans aucun frais
0
j'ai eu aucune chance un gendarme incompetent a sfr idem... personne m'a indique se quil fallait faire donc je me suis fait avoir sur toute la ligne..... impossible de récupéré mon téléphone.... j'ai deja tout essayé....!!!!
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
3 avril 2011 à 15:31
mais si tu depose une plainte pas de soucis il te le retrouveron ...en quelque jour c'est impresionnant comment il vont vite a retrouver surtous les telephonne moderne , et si ta etait intelligent , il y a un trasseur sur le iphonne 4 en cas de perte ou de vol en peut le retrouver desuite sur le logiciel de scan

apres si tu veut racheter un autre tel perso on ma pas dit du bien pour le galaxi et d autre me disent qu'il et super ?
de ce cote la je ne pourais te repondre moi je suis en iphon 4 et en suis tres content
0
oui j'ai deposé plainte le jour meme.... mais ils n'ont pas dit qu'ils aller le cherché... jsui pas tombé sur le bon gendarme..... et oui moi aussi j'etais tres contente de iphone 4 mais neuf il faut compter entre 600 et 700...
0