Samsung galaxy s iphone 4
Karen
-
karen -
karen -
Bonjour,
Je viens de me faire voler mon ihpone 4 et impossible de faire marcher mes assurances... Je me retrouve donc sans telephone avec un forfait iphone... De plus, je me rends compte que je suis "accro" à cette petite machine... Je dois donc me trouver un telephone nu... Tres cher... Je ne veux pas une occasion et apres de nombreuse recherche je me demande si le samsung galaxie s ne suffirait pas... car il est vraiment moins cher! J'ai une activité de base avec mon smartphone... donc ai je vraiment besoin de la petite pomme??? Pouvez vous me conseiller???? jsuis vraiment perdue... Karen Merci
Je viens de me faire voler mon ihpone 4 et impossible de faire marcher mes assurances... Je me retrouve donc sans telephone avec un forfait iphone... De plus, je me rends compte que je suis "accro" à cette petite machine... Je dois donc me trouver un telephone nu... Tres cher... Je ne veux pas une occasion et apres de nombreuse recherche je me demande si le samsung galaxie s ne suffirait pas... car il est vraiment moins cher! J'ai une activité de base avec mon smartphone... donc ai je vraiment besoin de la petite pomme??? Pouvez vous me conseiller???? jsuis vraiment perdue... Karen Merci
A voir également:
- Samsung galaxy s iphone 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Deja, as-tu activé le service "track my iPhone", fournit gratuitement par Apple ? si oui, tu peux retrouver ton iPhone ...
karen
non je ne l'avais pas fait.... non mais ça fait une semaine et j'ai vraiment tout essayé maintenant je suis résignée donc je réfléchie pour l'achat d'un autre smartphone... mais c si cher...