Iphone 3g ou 3gs

Profil bloqué -  
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne vois pas de panneau wifi en haut. je precise que ce portable est chinois.
et le mot de passe pour reinitialiser les reglages de l'usine je ne le connais pas
A voir également:

4 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, comme c'est un faux iPhone il est très probable que celui-ci n'ai pas les mêmes fonctions, donc pas de Wifi.
1
Cyrille

Salut,
C'est quoi t'a question ??
Savoir si c'est un 3g ou 3gs ? ou pourquoi tu ne voie pas le logo wifi quand tu est en wifi ?
0
Profil bloqué

non mon portable iphone 3gs (made in china) ne possede pas la wifi quand je lallume je ne vois pas dantenne wifi.
0
Cyrille

Quand tu vas dans réglage tu as pas une rubrique Wi-fi ou tu peut capté des réseau ?
0
Cyrille

Si c'est un faux, je peut pas t'aider !
Mais est ce que tu utilise itunes pour les musique apps ? et est ce que il te propose des mises à jours ?
0
Profil bloqué

je n'utulise pas de itunes et je ne suis pas connecte sur internet. je pense que le fait que mon iphone est chinois qu'il nya pas l'option de wifi.
0
Cyrille

Ce n'est pas logique, si c'est un vrai il y a le WI-Fi, va dans les réglage et regarde si tu as un onglet wifi (vers le haut) ?
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ou a tu acheter ton iphone?? qu'ils soit chinois, français ou américain,ils ont tous le wifi.
-2
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Un iPhone dit "chinois" est un faux...
0