Iphone ne détecte pas la charge..

jpw14000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà mon problème, j'ai un Iphone 3GS et depuis 1 semaine il m'est impossible de le recharger. Je crois que le problème vient de la prise du téléphone car j4ai essayé plusieurs chargeurs et rien n'y fait.. de plus, lorsque j'appuis sur bouton power et de verouillage l'écran s'allume et m'indique bien qu'il faut que je le mettre en recharge ( image pile rouge et un éclair ). Il me semble que depuis quelques semaines il détectait mal le chargeur comme si il y avait un faux contact. Enfin, la il n'y plus rien du tout .. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et surtout si il y a une solution ... ?
Par avance merci.

A voir également:

5 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Et sur ton PC sa marche ?????
0
jpw14000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout essayé, pc, stations apple etc, rien nul part ..
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Donc ton problème vient de la connectique de ton Iphone ,là c'est galère dans ses conditions
0
jpw14000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas une chance qu'un jour il détecte la prise ? Ou alors moyen de la changer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bjr,
as tu essayé le chargement sans la coque ?
tout bêtement certaines coques empêchent le bon contact entre l'Iphone et le chargeur.
0