Perdu mot de passe de mon iPhone4s

Loulou50 -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu le code de mon iPhone 4S et je ne m'en rappelle plus y a-t-il quelque chose à faire s'il vous plaît merci de votre aide au revoir
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Vous devrez restaurer votre iPhone à l'aide d'iTunes pour supprimer le code d'accès.

Cela supprimera toutes vos données et aucune récupération ne sera possible, sauf si vous disposez déjà d'une sauvegarde.

Voici les étapes pour restaurer votre iPhone.
0
Loulou50

Merci bcp de votre aide mais comment faire si on a pas de compte iTunes ou de compte icloud svp merci
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > Loulou50

Cela n'est pas nécessaire. Vous pouvez restaurer votre iPhone via iTunes sans compte.
0
Loulou50 > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci bcp ya til pas plus simple comme par exemple seulement appuyer sur les boutons du téléphone et si oui lesquels
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > Loulou50

Non, il faut obligatoirement passer par iTunes.
0
Loulou50 > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mince car il me le fallait pour ce soir débloquer et comment accéder à via iTunes
0