Vibreur iPhone 8+ ne marche plus impossibilité de le réparer

Fermé
Laurachry - 6 mars 2020 à 15:14
 Laurachry - 6 mars 2020 à 16:51
Bonjour,

Cela fais maintenant quelques mois que je galère pour faire réparer mon vibreur d’iPhone 8+.

Meme désactivé, il continu de vibrer sans qu’on ai à appuyer dessus, et vibre plus fort que la normale.

Il faut savoir que je l’ai acheté en reconditionné sur le market place de la Fnac. Le téléphone est encore sous garantie.

Évidement, le premier reflex que j’ai eu, c’est d’aller chez la Fnac pour expliquer le problème ect, et ils m’ont répondu que ce n’étais pas à eux de s’occuper de, mais au vendeur de marketplace.
Or, j’ai déjà envoyer un message au vendeur le 5 décembre et toujours pas de réponse à ce jour....
J’ai donc été chez un réparateur, et il m’a annoncé que le téléphone reconditionné était défectueux : il manque des vis, les pièces ne sont pas bien fixées et la pièce du vibreur est défectueuse. Ils n’ont rien pu faire d’autre que fixer le tout avec de la superglue, ce que j’ai accepté (grave erreur...).
Évidement, ça a marché 3 jours, et le vibreur a de nouveau commencé à déconner.
Je suis retournée chez un autre réparateur afin de changer la pièce du vibreur, et il m’a annoncé qu’il ne pouvais pas changer la pièce car ça risque d’éclater l’écran.
Et à partir de là je suis coincé.... la Fnac n’as pas sa part de responsabilité pour ce qui est des vendeurs marketplace? Sachant que le téléphone était en plus défectueux ? Avez vous d’autres idées ?
Merci d’avance pour votre aide !!

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
6 mars 2020 à 15:52
Bonjour,

C'est le vendeur qui est responsable de son produit. le "Marketplace" est un marché moderne 2.0, comme celui qui se tenait dans les villes et villages autrefois...

Mettre en demeure le vendeur, au besoin avec un courrier A/R.
1
Petit problème, le vendeur se trouve en Chine...
0