Sonneries Iphone
Lau59000
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après de maintes recherches et solutions, je n'arrive toujours pas à mettre une simple sonnerie de 30 secondes sur mon Iphone.
L'onglet sonnerie est présent dans mon Itune, mais lors de ma synchronisation. Il n'est pas visible dans la 2eme partie de l'écran. Je tente tant bien que mal de transformer mes sonneries, leurs extensions... mais rien n'y fait! (Aucune sonnerie ne s'insère dans "l'onglet sonnerie " prévu à cet effet.
Je n'ai aucun menu personnalisé dans réglages> sons dans mon Iphone...
Je suis totalement perdue!
Si quelqu'un pourrait m'aider! (La sonnerie du tam-tam commence sérieusement à me taper sur les nerfs!)
Après de maintes recherches et solutions, je n'arrive toujours pas à mettre une simple sonnerie de 30 secondes sur mon Iphone.
L'onglet sonnerie est présent dans mon Itune, mais lors de ma synchronisation. Il n'est pas visible dans la 2eme partie de l'écran. Je tente tant bien que mal de transformer mes sonneries, leurs extensions... mais rien n'y fait! (Aucune sonnerie ne s'insère dans "l'onglet sonnerie " prévu à cet effet.
Je n'ai aucun menu personnalisé dans réglages> sons dans mon Iphone...
Je suis totalement perdue!
Si quelqu'un pourrait m'aider! (La sonnerie du tam-tam commence sérieusement à me taper sur les nerfs!)
A voir également:
- Sonneries Iphone
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Toutes ces histoires d'extensions je les comprends parfaitement bien. (j'ai des sons en attente en .m4r, qui n'attende qu'â être synchroniser sur mon Iphone). Mais comme je te le dis, je n'ai l'onglet sonnerie que dans ma bibliotheque mais il n'apparait aucunement lors de ma synchronisation. Voila le vrai souci!!!
Ensuite, t'es en quel firmware, sur ton iPhone ? (réglages>général>informations>version)