Sonneries Iphone

Fermé
Lau59000 - 15 juil. 2011 à 21:19
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 17 juil. 2011 à 23:20
Bonjour,

Après de maintes recherches et solutions, je n'arrive toujours pas à mettre une simple sonnerie de 30 secondes sur mon Iphone.
L'onglet sonnerie est présent dans mon Itune, mais lors de ma synchronisation. Il n'est pas visible dans la 2eme partie de l'écran. Je tente tant bien que mal de transformer mes sonneries, leurs extensions... mais rien n'y fait! (Aucune sonnerie ne s'insère dans "l'onglet sonnerie " prévu à cet effet.
Je n'ai aucun menu personnalisé dans réglages> sons dans mon Iphone...

Je suis totalement perdue!

Si quelqu'un pourrait m'aider! (La sonnerie du tam-tam commence sérieusement à me taper sur les nerfs!)

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
16 juil. 2011 à 00:37
Faut que ta sonnerie soit en .m4r ;)
Je te laisse google pour t'aider a convertir ta sonnerie dans ce format ;)
0
Oui.. justement je change les extensions pour que cela marche. Mais si tu veux mon onglet sonnerie qui est censé apparaître à côté de Musique -Livres-Films-Apps,, il n'est pas là. Je me demandais si c'étais un probleme de forfait pas adéquate ou d'un logiciel que je n'aurais pas sur le Iphone.

Toutes ces histoires d'extensions je les comprends parfaitement bien. (j'ai des sons en attente en .m4r, qui n'attende qu'â être synchroniser sur mon Iphone). Mais comme je te le dis, je n'ai l'onglet sonnerie que dans ma bibliotheque mais il n'apparait aucunement lors de ma synchronisation. Voila le vrai souci!!!
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
16 juil. 2011 à 16:40
Edition>préférences>affiche l'onglet sonnerie :p
0
Merci encore.. Je lai déja fait. Mais comme je te l'ai dit l'onglet sonnerie s'affiche dans ma bibliotheque, mais lors de ma synchronisation il n'apparait aucunement auprès des autres onglets Musique - Livres - Apps - Contact.. etc... Je sais que je dois un peu t'embeter, mais de toute facon c'est ou mon Itune n'est pas bon (manque de mise a jour ou quoi) ou j'ai entre mes mains le premier prototype d'Iphone 3GS...xD
0
17 juil. 2011 à 23:20
Aide>rechercher les MAJ.
Ensuite, t'es en quel firmware, sur ton iPhone ? (réglages>général>informations>version)
0