Les discussions

Plus de wifi iphone

Bonjour, depuis le recente MAJ 4.02, mon iphone 3g ne detecte plus aucun reseau wifi, et ce malgré la reinitialisation de tous les reglages : reseau...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ricco23

Iphone localiser sauvegarde

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les photos de mon iphone qui a été volé, grace au sauvegarde d'itunes : C:\Users\T...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
cvety

Restaurer iphone4

Bonjour, Qui peut m'aider, en effet j'ai mis a jour mon appareil avec une nlle version et depuis lors mon iphone n'affiche que le logo usb et itun...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mauriceweb

Désimlock iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un iPhone 3GS bloqué Orange a un particulier. Je souhaiterai le désimlocker légalement et gratuitement car je...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
irongege

Iphone 4 ; ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment craquer SIMPLEMENT et de façon CERTAINE un iphone 4 et un ipod touch. Merci. Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Neliel

Probleme iphone

Bonjour, je vien de faire tomber mon iphone 3g dans les toiletts je l'ai lessé saicher dans un sac de riz le menus marche, le son marche, le v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kevin76110

Probleme avec carte sim iphone

Bonjour, J' ai acheter recement un iphone, j ai mis ma carte sim a l interieur ( carte sim normal ) mais l iphone affiche : inserer une carte SIM ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LB..

Hard mode ou reset iphone

Bonjour, j'ai mit un code sur mon iphone 4 pour y accéder, mais je l'ai oublier, j'ai essayer plein de fois de le remettre mais au final on me dit de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
petitblemeiphone

Iphone 3gs plus de credit du a internet ?

 Résolu

Bonsoir, tout le monde. Voila j'ai acheter mon premiers Iphone 3GS cette après midi avec un forfait orange origami style pour iphone 2heures. Asse...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Maxime6556

L'iphone 4 est il le meilleur?

Bonjour, l'iphone 4 c'est bien mais cher y a t il un autre mobil aussi performant? j'ai un htc windows 6 est ce possible de la passer en window...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Manu17240

Iphone4

Bonjour, Merci de m'aider j'ai mis a jour mon iphone 4 avec une nouvelle version depuis lors mon appareil ne marche y'a plus rien sur l'écran, pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mauriceweb

Problème de synchronisation iphone

Bonjour, Je possède un iphone depuis recemment. Lorsque je le branche sur mon ordinateur, il se synchonise au compte l'itunes de mon ami qui possè...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mauriceweb

Forfait origami style ou origami style iphone

Salut a tous, Quelles sont les différences entre le forfait "Origami style pour iPhone" et le forfait "Origami style" d'Orange, si ce n'est la p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
samouh75

Etui pour iphone 4

Bonjour, Je recherche un étui avec rabat dans ce genre là: https://www.amazon.fr/igadgitz-Pochette-relevable-v%C3%A9ritable-protecteur/dp/B003S...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Karaa

Iphone plater sur la pomme

Bonjour, Voila j'ai jailibreack mon iphone et depuis il es bloquer sur la pomme ! impossible de passez en mode dfu .. aidez - moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Angelo97

Iphone 4 ne s'allume pas et ne charge pas

Bonjour, je suis jean-wilfried et j'ai perdu le sourir depuis 2 jours, je suis en afrique et jai fait venir un iphone 4 blanc et à la recpetion il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
wilson

Ipad ou macbook ?

Bonsoir, Je vais , bientôt acheter un ordinateur " APPLE " , Je voudrais savoir votre réponse sur ma question : Un iPad ou MacBook ? Merci d...

60 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Iphone 4 26.8go?

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4 noir 16go, mais il se trouve que lorsque je le branche sur le PC et qu'il m'ouvre le répertoire dédié au photo, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Iphone 4 réglage de l'heure

Bonjour, J'ai un nouvel iPhone 4 et j'ai du mal à régler l'heure. J'ai éteins la fonction automatique et je la règle en manuel, mais un ou 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
parisestmagic63

Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, Mon iphone s'est éteint j'ai essayé de le rebrancher mais visiblement il ne prend plus la charge ni sur prise, ni sur USB et même en fais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Angelune

Iphone 3

Bonjour, J'ai acheté hier a un ami un iphone d'occasion, a bas prix, puisque le bouton de verrouillage ne marche pas. Je dois donc attendre une min...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone4 n accepte aucune puce

Bonjour, Quand je mets une puce( Sfr,Bouygues ou orange), je ne capte toujours pas..., comment faire? Merci ... Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Didoss-alevi

Arriére plan iphone 3gs

Bonjour, Je posséde un Iphone 3gs, Mais je n'arrive pas a métre d'arriére plan aux icones, j'ai pourtant esseyé d'aller dans les photo et de metr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Comment envoyer photo par bluetooth sur iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des fichiers par Bluetooth. Comment faire ? Merci pour vos suggestions   Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kiko

Gps iphone 4

Bonjour, Le logiciel plan intégrer au firmware 4.3.3 de mon iphone 4 est tout bonnement super. Le problème je suis à carte et je ne peux pas me perm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Halfayd

Iphone - récupérer messages supprimés

Bonjour, comment recuperer des messages effaces par erreur et important de les retrouver? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Tifortune

Comment retirer une application de l'iphone

Bonjour, voila en fait hier mais j'ai installé un truc en pensant que c'etait autre chose et je me retrouve avec "dtune" sur mon tel et malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
julie

Iphone3gs 32go imitation chinoise

bjr je vien d acheter mon iphone met il ne repere pa ma carte sim ke doi je faire merci je suis sur universale mobile merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
slayder

Iphone 8giga

Bonjour, Tout simplement es-ce que ces suffisant 8 giga pour un iphone ? Merci davance . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lemaxime94

Forfait illimythics 5+ connect pour iphone4?

Bonjour, Je voudrais savoir si le forfait Illimythics 5+ Connect 1H est compatible avec le Iphone 4..? Il comprend: - 3 numéros illimités vers t...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Farah

Probleme iphone 3gs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 je n'arrive pas à synchronyser iphone et pc

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ouiwi74

Mot de passe iphone oublié

 Fermé

Bonjour, voila j'ai u iphone 3gs et j'ai oublié le mot de passe qui me donne accès a mon écran d'acceuil vous auriez des astuces pour le "dénloque...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zipe31

Cherche site film iphone

Bonjour, Je cherche des sites de films et/ou de series pour iPhone. Aidez moi svp !! Merci, Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
chefgogo2

Quel forfait pour un iphone 3gs ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si acheter un iphone 3GS d'occasion avec mon forfait internet et SMS illimités 24/24 serait une chose valable ou non ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
miamiatoon

Iphone 3g

Bonjour, je ponce jai un grand problème je vous explique jais debolké mon iPhone quièté déjà sur Bouygues mai pondons la premier u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alextatin

Ou trouver un theme iphone gratuit

Bonjour, ou télécharger un thème gratuit iphone pour mon samsung jet

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
aw0rld

Iphone volé

Bonjour, Hier, prés de mon école, deux jeunes m'ont arraché mon iphone des mains... et je n'ai pas pu les rattraper... J'aimerai savoir si av...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
cvety

Fonction ipod sur iphone 3gs

Bonjour, depuis 3 jours , l'ipod ne fonctionne pas correctement. Il reste bloqué sur le premier titre, que ce soit en fonction alléatoire ou pas , e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
hélène

Desimlock iphone 1

 Fermé

Bonjour, on vient de me donner un iPhone 1 bloqué orange, modele MB et en 3.1.3 et je voudrais savoir comment le debloquer pour tous opérateurs ? Merc...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
bjour

Attendre iphone 5 ??

Bonjour, j'ai une petite question, je voulait m'acheter un Iphone mais je ne sait pas si j'attend le Iphone 5 ou si je prend l'Iphone 4 tout de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
fiky

Probleme de son sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iphone 3gs il fonctionne tres bien mais jai un gros probleme de son: lorsque j'ecoute de la musique parfois le son se met a se b...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
fiky

Bluetooth iphone4

 Résolu

Bonjour, apres avoir activé le bluetooth sur mon pc et mon iphone ,je n'arrive pas a transmettre des photos sur mon PC alors qu'avec un autre télepho...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
fiky

Jeux ipod touch / iphone 3gs ????

Bonjour, Ne sachant quoi acheter entre l'ipod touch et l'iphone 3Gs, j'aimerais savoir si les jeux disponibles pour les ipod touch sont également...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Joker46

Comment visionner les vidéos sur mon iphone 3

Bonjour, A chaque fois que je veux visionner un clip ou une vidéo sur mon iphone 3g ça me fait un message d'erreur. Faut il peut être télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
scan_35

Comment debloquer iphone 2g v1

Bonjour, comment debloquer iphone 2g v1 merci d avance pour les renseignments

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mimounax38

Debloquer un iphone

Bonjour, je viens d acheter un iphone 3g en renconte mais quand je mets ma carte sim sfr et meme orange l iphone de reconnait pas et s est ecrit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mauriceweb

Iphone 4

Bonjour, j'ai une iphone 4 avec la version 4.3 , et je voudrais s'avoir comment me remettre a la version 4.1 en détaille car je ne trouve pas :/ , sa ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Application iphone qui ne sont pas à moi ...

Bonjour, Alors, j'ai un Ipod touch 4 et mon ami ma mis des applications (payante) dessus. Le problème c'est que je n'arrive pas a faire les mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bean2111

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un petit problème sur iphone et j'ai besoin de votre aide! danc, je voudrais savoir comment est ce que je pourrai copier mes cont...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ghania

Probleme d'iphone

Bonjour, j'ai branché mon iphone sur itunes mais il n'avait pas beaucoup de batterie. je me suis absenté pendant 10 a 15 min et quand je reviens je re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mauriceweb
Résultats 41701 - 41750 sur un total de 49 944