SOS Mon iphone 4 de chine est en anglais :( PARAMORExDEAD - Dernière réponse le 18 juil. 2011 1 réponse bonjour, j'ai acheté un iphone 4 venant de chine. je n'arrive pas à avoir la langue en français.. il y a t-il un moyen pour avoir mon menu autre qu'en anglais?? sos!!!! merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sinou86a salut tu la branche avec ton pc itunes et installer une fois tu synchronise ton iphone il redémarre sur langue fr PARAMORExDEAD Et c'est ou qu'on syncro? :$ PARAMORExDEAD c'est peut-être une bête question mais ca ne va pas me supprimer mes chansons etc? Discussions similaires Comment dit t-on le "@" en Anglais asha IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sinou86a salut tu la branche avec ton pc itunes et installer une fois tu synchronise ton iphone il redémarre sur langue fr PARAMORExDEAD Et c'est ou qu'on syncro? :$ PARAMORExDEAD c'est peut-être une bête question mais ca ne va pas me supprimer mes chansons etc?