Probleme d'iPhone
LOSSY
-
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un probleme qui me préocupe, dernierement je me suis offert un iPhone 3GS et j'ai crée un compte store. Mais quand il s'agite de telecharger une application il me dise "verification necessaire : Touchez Continuer pour vous connecter, puis révisez et confirmez les modifiction" j'appuie sur "continuer" et la j'arrive sur mon compte, il me demande d'entrer mon code de securité de carte bancaire, je le rentre et j'appuie sur terminer ensuite il me demande "veuillez contacter l'assistance iTunes^pour finaliser cette transaction" Comment faire ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Salut, je pense tu n'es pas dans le bon forum.
Et sinon, tu peux avoir un compte Itunes sans compte bancaire, tu peux tout de même télécharger des applications gratuites, ainsi que tes musiques !
Et sinon, tu peux avoir un compte Itunes sans compte bancaire, tu peux tout de même télécharger des applications gratuites, ainsi que tes musiques !
LOSSY
Oui merci, mais quand je telecharge cette fenetre apparer
MastercroW
Messages postés
1094
Membre
Dernière intervention
163
Je t'ai répondu ci-dessous