IPhone - Questions [Plus ou moins urgente ^^]
thomasg2b
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un iPhone, et je me suis dit que comme un iPhone est un ordinateur, il pourrait sans doute attraper des virus.
Est-il possible que mon iPhone se fasse pirater ? ...
Hm, une autre question: Par ex, je vais sur un site via mon iPhone, où l'on peut télécharger genre des vidéo et autres. Est-ce que c'est possible de télécharger avec l'iPhone directement sur internet ? Car j'ai téléchargé un truc mais ça y est pas et j'ai peur d'avoir attraper des virus et autres trucs dans le genre.
P.S: Et si j'ai des virus, comment les enlever ??
Alors voilà, j'ai un iPhone, et je me suis dit que comme un iPhone est un ordinateur, il pourrait sans doute attraper des virus.
Est-il possible que mon iPhone se fasse pirater ? ...
Hm, une autre question: Par ex, je vais sur un site via mon iPhone, où l'on peut télécharger genre des vidéo et autres. Est-ce que c'est possible de télécharger avec l'iPhone directement sur internet ? Car j'ai téléchargé un truc mais ça y est pas et j'ai peur d'avoir attraper des virus et autres trucs dans le genre.
P.S: Et si j'ai des virus, comment les enlever ??
A voir également:
- IPhone - Questions [Plus ou moins urgente ^^]
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Tu ne peut pas télécharger directement sur ton iphone, dans mon cas j'ai jamais attraper de virus et je ne pense pas qu'il y ai des virus pour iphone.
Ok. Des virus, on m'a dit que oui, un iPhone est en sorte un ordinateur. Pour le téléchargement, est-tu sur que "l'objet" téléchargé n'est pas stocké dans un espèce de disque dur pour iPhone ? Car sans faire exprès j'avais apuyer sur un bouton téléchargement d'un truc qu'il fallait surtout pas télécharger et donc j'ai peur que ça l'ai fait... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'iphone est bien un ordinateur, mais 'est un ordinateur sous mac
Et comme la plupart ds virus fonctionnent sous windows , vous n'avez que peu de chances d'etre ralenti ou espionné par ce biais.
Mais tout est possible !
Bien Cordialement
Max
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Et comme la plupart ds virus fonctionnent sous windows , vous n'avez que peu de chances d'etre ralenti ou espionné par ce biais.
Mais tout est possible !
Bien Cordialement
Max
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM