Problème de comte store sur iphone

Fermé
Sunshine - Modifié par Sunshine le 19/07/2011 à 09:07
 cesarillo - 19 juil. 2011 à 09:41
Bonjour, comme dernièrement je me suis inscrit sur store des que je telecharge une application on me demande de continuer de réviser puis accepter les modification ensuite bah j'appuie sur continuer et la il m'emmène sur mon compte où est écrit en haut "un nouvel ordinateur ou appareil a accèdé a votre compte. Vous devez vérifiez vos donnés de facturation avant de pouvoir effectuer vos achats" comme étant donner que le code de sécurités de ma carte de crédit, qu'ils demandent obligatoirement, n'est pas inscrit donc je le rentre, jappuie sur terminer et la il me dit de contacter l'assistance iTunes pour finaliser cette transaction et sa continue depuis hier. Aidez moi s'il vous plait, j'ai besoin d'aide merci




A voir également:

1 réponse

va sur le site d'apple ils sont pas mal pour resoudre ce genre de problemes
1