Probleme carte sim gevey pour iphone 4 mairelle - Dernière réponse le 16 juil. 2011 1 réponse Bonjour, apres avoir déverrouillé iphone muni de lcarte sim et gevey, je n'ai pas la fenetre "accepter" mais "carte verrouillée" "entrer code pin" code pin refusé mon tel est bouygue et ma carte sim orange merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sinou86a bonjour tu peux me dire sur qu'elle opérateur ton iphone bloque et me donne ton ios et ton prog. du modem et comme ca je te dire comment faire pour le débloque officiellement sur tout les opérateur voila mon e-mail ridarida808@hotmail.com merci Discussions similaires carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sinou86a bonjour tu peux me dire sur qu'elle opérateur ton iphone bloque et me donne ton ios et ton prog. du modem et comme ca je te dire comment faire pour le débloque officiellement sur tout les opérateur voila mon e-mail ridarida808@hotmail.com merci