[Iphone] Passer de version 4.0.2 a 4.3.3
Zitoone
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous pose cette question :
Comment dois-je faire pour faire une mise a jour de mon portable Iphone 4 de la version 4.0.2 a la version 4.3.3 sans appuyer sur le bouton "mise a jour" de Itunes ?
En effet, Itunes me propose la 4.3.4 et je ne veux upgrader mon iphone que jusqu'à la version 4.3.3 , pouvez vous m'aider ?
Zitoone
Je vous pose cette question :
Comment dois-je faire pour faire une mise a jour de mon portable Iphone 4 de la version 4.0.2 a la version 4.3.3 sans appuyer sur le bouton "mise a jour" de Itunes ?
En effet, Itunes me propose la 4.3.4 et je ne veux upgrader mon iphone que jusqu'à la version 4.3.3 , pouvez vous m'aider ?
Zitoone
A voir également:
- [Iphone] Passer de version 4.0.2 a 4.3.3
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Télécharge la version 4.3.3 sur le site de "felix brun" (tape sa sur google, c'est le premier lien).
Synchronise ton appareil en attendant
Ensuite, shift, et clique sur restaurer. La, va chercher le firmware.
Par contre, DEPECHE TOI ! Les signatures ECID SHSH de la 4.3.3 peuvent fermer a tout moment, et donc t'empecher de passer en 4.3.3, auquel cas tu sera OBLIGÉ de passer en 4.3.4 !
Synchronise ton appareil en attendant
Ensuite, shift, et clique sur restaurer. La, va chercher le firmware.
Par contre, DEPECHE TOI ! Les signatures ECID SHSH de la 4.3.3 peuvent fermer a tout moment, et donc t'empecher de passer en 4.3.3, auquel cas tu sera OBLIGÉ de passer en 4.3.4 !