Transfert sonnerie sur Iphone

Fermé
elicha Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 8 juil. 2011 à 18:06
elicha Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 16 juil. 2011 à 17:35
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'un Iphone, j'ai fait une sonnerie à partir d'une musique MP3 à l'aide de Audiko sur le PC. Je n'ai pas installé Itunes. J'ai envoyé en fichier joint le fichier par mail que j'ai reçu sur l'IPhone. La sonnerie est donc en fichier joint sur le message. Comment enregistrer ce fichier sur l'Iphone et dans les sonneries? Le clic sur le fichier la fait jouer mais pas de possibilité de l'enregistrer.
merci


A voir également:

1 réponse

elicha Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024
16 juil. 2011 à 17:35
Comme j'ai trouvé une solution, cela pourra toujours servir. J'ai installé "Copy trans suite" très léger qui permet via une interface type explorateur de transferer tous fichiers de l'ordinateur vers l'Iphone. Le fichier sonnerie s'est placé seul dans les sonneries. A signaler que ce logiciel permet de faire bien d'autres choses comme récupérer des chansons effacées ou autres.
-1