Comment débloquer un iphone

Fermé
chantal3296 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 29 oct. 2011 à 10:13
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 29 oct. 2011 à 10:42
Bonjour,

voila j'ai un iphone bloqué SFR que j'ai achete par annonce, j'avais donc comme opérateur coriolis donc sans problèmes ma carte sim fonctionnais car coriolis ce sers du reseau sfr.

Mais voila je viens de changer d'opérateur je me suis mise sous bouygue télécom et mon téléphone étant bloquer il n'accepte pas la carte sim de mon nouvel opérateur normal.

J'ai téléphoner a sfr pour leur expliquer mon problème mais ils ne veulent rien faire. J'ai plus les coordonnées de la personne a qui j'ai acheté. J'ai téléphone a apple il identifie bien mon iphone vois bien que la personne etait chez sfr mais il leur manque un numéro du coup ils ne veulent pas me de déblquer.

Alors je ne voudrais pas passer par leJAIBRECK car je sais qu'après cela les mises a jour sur itunes risque de bloquer le téléphone. En plus je suis en version 4.3.1 et comme une idiote j'ai payé par internet pour un déblocage donc j'ai jabraiker pour un redsnw rc8 alors que si je veux le faire c'est un rednow 0.9.6.rc9 24.90 euros qui ne me serve a rien.

Mon fils me déconseille le JAIBRECK il c'est retrouvé lors d'une mise a jour avec le sien complétement bloqué impossible de le rallumer alors il veut pas que sa vieille mère sois bloquer.

Alors je viens vers vous, comment pourvoir débloquer cette iphone je ne peux pas m'en servir et cela m'ennerve
Merci de votre aide je vous souhaite une belle journée

amicalement

chantal

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
29 oct. 2011 à 10:14
Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
chantal3296 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 4
29 oct. 2011 à 10:42
désolé je ne savais pas que cela était interdit de demander comment procéder a un débocage d'iphone je ne suis n'y un pirate, ni un escroc. Simplement je rencontre ce problème.

Mais bon pas grave j'ai lu votre message et j'en tiens compte.

Merci a vous

cordialement

chantal
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
29 oct. 2011 à 10:42
Merci ;-)
0