Iphone 4 mis a jours avec iOS 5

Fermé
lou29 - 30 oct. 2011 à 14:40
uchiwa-hp-expert Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 18:07
Bonjour,
J'ai télécharger ios5 sur mon Iphone4 et depuis que des problèmes
Autonomie fond comme neige au soleil, avant pas de problèmes(1 journée en veille)
chauffe énormément
téléchargements plus long
j'ai supprimer Icloud, c'est toujours pareil
quelqu'un peus me dire a quoi sert cette mise a jour
merci

A voir également:

1 réponse

uchiwa-hp-expert Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 2
Modifié par uchiwa-hp-expert le 30/10/2011 à 14:47
Salut ,
il faut que tu désactive le service de localisation situé dans la 1ère pages des réglages .
Ne t'inquiète pas sa me la fait aussi puis maintenant tout fonctionne bien et tout ses ralentissement , surchauffe sont dû au service de localisation .
Concernant les téléchargement long , je ne sait point te répondre peut-étre se disparaitra après la manipulation .
-
Alpha & Oméga à votre service
1
Merci pour la réponse j'ai désactiver la localisation mais pourquoi avant cette mise a jour
tout fonctionnait très bien, quoi de plus avec ios5 et encore merci je l'ai mis en charge je vous informerer de la suite
Cordialement
Ps faut il réinstaller Icloud?
0
uchiwa-hp-expert Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 2
30 oct. 2011 à 18:07
iOS 5 n'est qu'une amélioration de l'ios 4.3 et chaque iPhone réagit differement a chaque MISE A JOUR puis pour iCloud vous pouvez l'activer ...

Bon Courage
0