Probleme entre iphone et itunes

Fermé
Yoyo - 30 oct. 2011 à 20:10
 Yoyo - 31 oct. 2011 à 15:17
Bonsoir à tous =)

Alors voila, j'ai 2 petits problèmes avec mon iphone depuis cette aprem ^^
Premièrement, depuis environ 15 ou 20 minutes, itunes reste bloqué a l'étape 2 sur 7 lorsque je branche mon iphone pour faire une synchronisation, et j'ai essayé plusieurs fois avant et ça fait toujours pareil... (c'est l'étape de "sauvegarde" qui d'habitude n'est pas aussi longue). Quelqu'un aurait une solution?

Mon deuxième problème, c'est que dans l'après midi, j'ai voulu rajouter des musiques et en mettre a jour certaine (en rajoutant des images a celles ci), mais petit problème, lors de la synchronisation, l'iphone n'a laissé que 2 des chansons, les autres ayant disparu de l'iphone alors qu'elles sont dans ma bibliothèque itunes. J'ai tout de même remarquer que dans l'onglet "Iphone de *****" puis "Musique" que mes musiques étaient bien affichés, or 2 étaient "clairement" écrites en noir, les autres étant écrites en gris, comme si elles n'étaient pas sélectionnés, or il y avait un petit signe pour dire qu'elles l'étaient bien, mais un autres signe s'ajoutait, une sorte de roue avec 2 flèches qui tournent devant toutes les chansons ayant disparu, alors comment remedier a cela?

Merci beaucoup pour vos réponses, et bonne soirée =)

A voir également:

1 réponse

Tjr pas de réponses?? :/
0