Iphone + galaxy tab NRJMOBILE

Fermé
remy48 - 28 oct. 2011 à 16:11
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 28 oct. 2011 à 17:52
Bonjour,

voila étant un véritable néophyte de la tab je me permets de vous poser diverses question

je viens de souscrire une offre nrj mobile : forfait smartphone 3h/sms/mms/web illimite: 42€/mois + un coffret téléphone + Galaxy Tab 10.1 249€.
j ai bien entendu cocher l option gratuite : "tablette" qui consiste à activer la fonction routeur du telephone.

cependant plusieurs question me trotte dans la tète:
le téléphone vendu avec la tablette ne va pas être utilisé, j ai un iphone et je compte bien le garder. après m être renseigné auprès u service client nrjmobile on me confirme que l iphone et bien sur compatible avec l offre souscrite mais aussi que le fait d avoir cocher l option tablette influe sur la carte sim et non sur le téléphone en lui-même. Ce qui fait que je devrais pouvoir utiliser ma tablette sans souci avec ma carte sim nrj dans mon iphone.
Vous qui êtes des habitués pouvez vous me le confirmer ??

Aussi j aurais une autre question :
Dans le cas ou cela fonctionne. Il faudra obligatoirement mon iphone à porté de main de la tablette pour que celle-ci puisse se connecter au web via mon forfait smartphone ?ou sera t elle vraiment « autonome » ?

Désolé pour toutes ces questions je suppose un peu « naïves »
Merci par avance de vos réponses

A voir également:

1 réponse

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 73
Modifié par tutruie le 28/10/2011 à 16:15
alors non il faut que l'iphone soit a coté de la tablette car l'iphone va diffusé un réseau wifi auquelle la tablette va se connecté.
Quel était le telephone vendu avec la tab???
Pour la sim je vais me renseigner mais je croit que l'iphone n'utilise pas le meme format que les sim normales
vive 7 et firefox 4
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 73
28 oct. 2011 à 16:29
si c'est un iphone 4 et que la sim vendue est une sim normale il va faloir la couper!!!!
0
non c est un 3gs donc pas de probleme niveau compatiblité des sim.

le téléphone vendu avec la tab est un sony ericsson kyno V. (sachant que j ia vendu le téléphone 100€, ça me fait une tablette avecforfait a 149€ )
0
28 oct. 2011 à 16:49
Tubas vendu le smartphone déja!!! (Domage...)
0
28 oct. 2011 à 16:49
Tu as oopss dsl
0
et oui a 100€.....c est vite partie!!!! et moi comme je disais ça me fait sortir 149€ donc pour une tablette..... téléphone vendu pas cher mais vite donc....... j espere que toutes ces
0