Iphone urgent

Fermé
mela - 30 oct. 2011 à 01:19
clowning Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 01:32
Bonjour, j ai un gros problème voila je viens de me réveiller et comme d habitude j ai tapée le code pour déverrouiller mon i phone mais impossible mon code apparemment n'est pas correct je comprend pas c"est toujours le même pourtant j'ai essayer pleins de fois de le déverrouiller mais chaque fois ça ne fais que remporter le temps d'attente de cinq min qui s" accumule a chaque erreurs et j'ose plus essayer parce que j'ai peur qu'il se bloque totalement en plus j'avais mis mon réveil et il arrête pas de sonner tout le temps pouvez vous m'aidez s'il vous plait sachant que mon téléphone est bien allumer ce n'est pas le code de la carte pin mais uniquement celui qui débloque le clavier merci d'avance

A voir également:

1 réponse

clowning Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
30 oct. 2011 à 01:32
La seul solution est de te rappelé de ton code lol ! Tu dois te tromper car il ne ce change pas tout seul, demande à t'es amis si ca n'ai pas une farce !

Après la seul option c'est de le mettre en mode DFU et de le restauré ..
0