Ps3 vs iphone Juliien56 - Dernière réponse le 31 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre ps3 et iPhone 3gs vous en pensez quoi ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme je sais pas quoi choisir entre un canapé et un frigo deux produits rien a voir comme tu veux ;-) Juliien56 Auteur Mdr ces vrai.. Mais le truk ces que quand je suis parti dans black ops on m'arrete plus ( je suis un GEEK :S ) Et faut que je bosse dc je pence plutôt l'iPhone Utilisateur anonyme la volonté si tu sais deja d'avance alors fais autre chose avec cet argent c'est quand même 300boules Juliien56 Auteur C'est quand meme 300 boules ?^^ Fallais que je change ma cabine télléphonique ^^' Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme je sais pas quoi choisir entre un canapé et un frigo deux produits rien a voir comme tu veux ;-) Juliien56 Auteur Mdr ces vrai.. Mais le truk ces que quand je suis parti dans black ops on m'arrete plus ( je suis un GEEK :S ) Et faut que je bosse dc je pence plutôt l'iPhone Utilisateur anonyme la volonté si tu sais deja d'avance alors fais autre chose avec cet argent c'est quand même 300boules Juliien56 Auteur C'est quand meme 300 boules ?^^ Fallais que je change ma cabine télléphonique ^^'
Juliien56 Auteur Mdr ces vrai.. Mais le truk ces que quand je suis parti dans black ops on m'arrete plus ( je suis un GEEK :S ) Et faut que je bosse dc je pence plutôt l'iPhone
Utilisateur anonyme la volonté si tu sais deja d'avance alors fais autre chose avec cet argent c'est quand même 300boules