Parcourir iPhone 3gs Résolu ... Sauvegarder Signaler GKA - Dernière réponse le 28 oct. 2011 2 réponses Salut à tous ... comment pourrais-je parcourir mon iPhone 3gs ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kevin76110 'lut, Il n'y a aucun but à parcourir son iPhone ... ... Signaler Mathtissme Tu Formule mal ta question qu'est-ce que tu veut dire par parcourir Réponse 2 / 2 ... Signaler GKA Auteur je veux envoyer un fichier .ipa pour l'installer ... Signaler kevin76110 illégal. Donc tu n'obtiendras pas d'aide ici. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kevin76110 'lut, Il n'y a aucun but à parcourir son iPhone ... ... Signaler Mathtissme Tu Formule mal ta question qu'est-ce que tu veut dire par parcourir
Réponse 2 / 2 ... Signaler GKA Auteur je veux envoyer un fichier .ipa pour l'installer ... Signaler kevin76110 illégal. Donc tu n'obtiendras pas d'aide ici.