Synchronisation de sonnerie [iPhone 4]
Fedew-kebab
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
kurillos -
kurillos -
Bonjour,
J'ai récemment eu un iPhone 4 et j'ai crée mes propres sonneries mais je n'arrive qu'a en synchroniser une seul, je m'explique :
Dans le dossier sonneries de mon iphone, j'ai mes sonneries personnalisés (j'en ai 4), mais quand je le synchronise et que je vais dans réglages > sons > sonneries une seul de mes sonneries personnalisés apparait.
J'ai vérifié et le problème ne vient pas du temps de la sonnerie (30 secondes), ni de la taille (Jusqu'a 1.1 Mo). Help
merci
J'ai récemment eu un iPhone 4 et j'ai crée mes propres sonneries mais je n'arrive qu'a en synchroniser une seul, je m'explique :
Dans le dossier sonneries de mon iphone, j'ai mes sonneries personnalisés (j'en ai 4), mais quand je le synchronise et que je vais dans réglages > sons > sonneries une seul de mes sonneries personnalisés apparait.
J'ai vérifié et le problème ne vient pas du temps de la sonnerie (30 secondes), ni de la taille (Jusqu'a 1.1 Mo). Help
merci
A voir également:
- Synchronisation de sonnerie [iPhone 4]
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
2 réponses
Je ne comprends pas tout à fait ta démarche :
''quand je le synchronise et que je vais dans réglages > sons > sonneries une seul de mes sonneries personnalisés apparait.''
Déposes-tu ton fichier dans Itunes :
Sonnerie ( un collé ou un déplacement), puis synchro dans la page réservée aux sonneries.
A chaque fois que tu veux ajouter une sonnerie, il faut repasser par Itunes même avec des générateur de sonnerie comme MP3 Ringstone.
Avec APPLE, le plus court chemin est souvent tortueux !
Mais bon ...
''quand je le synchronise et que je vais dans réglages > sons > sonneries une seul de mes sonneries personnalisés apparait.''
Déposes-tu ton fichier dans Itunes :
Sonnerie ( un collé ou un déplacement), puis synchro dans la page réservée aux sonneries.
A chaque fois que tu veux ajouter une sonnerie, il faut repasser par Itunes même avec des générateur de sonnerie comme MP3 Ringstone.
Avec APPLE, le plus court chemin est souvent tortueux !
Mais bon ...
J'ai procédé ainsi mais il n'y a qu'une sonnerie que j'arrive à télécharger et parfois quand je synchronise à nouveau je la perds
Merci d'avance de m'aider