Iphone perdu que dire à l'assurance

Fermé
milianna Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 13:02
milianna Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 14:20
Bonjour,

J'ai perdu mon I-phone 3 que j'ai depuis 3ans et je possède une assurance phone house (perte, casse, vol). Cependant, j'ai entendu que lors de la déclaration, il faut faire attention à ce que l'on déclare concernant la manière dont le I-phone a été égaré car tout n'est pas pris en charge par l'assurance. Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait remplacé le I-phone pour perte et quel motif solide faut-il donner s'il vous plait ? Je pense l'avoir perdu en me baladant, mais il parait que ce n'est pas valable pour l'assurance car ils considèrent que c'est une négligence. Cela dit, on ne sait jamais vraiment quand on l'a perdu et comment...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

karo808 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 13:13
salut,ma réponse est sous réserve:Je crois qu'il vaut mieux dire que tu te l'ai fait volé et faire une déclaration de vol à la gendarmerie;car éffectivement si tu dis que tu l'as perdu,ton assurance peut conclure qu'il s'agit d'une négligence.mais ma réponse est vraiment sous réserve;mais la déclaration de vol est (je crois)obligatoire pour l'assurance.Bon courage
0
milianna Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 13:15
Merci Karo,

Pour la déclaration de vol malheureusement il faut être rouée de coup pour que l'assurance le prenne en charge. Dans les conditions générales ils spécifient "avec agression". Cela m'ennuie profondément d'aller faire ce genre de déclaration au commissariat. Merci quand même
0
milianna Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 14:20
J'ai bloqué auprès de mon opérateur mais je ne sais pas quoi dire pour l'assurance et j'ai très peut de temps.
0