Probleme de synchronisation avec iphone;

loulou1555 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Vous devez l'avoir compris j 'ai un problème mon i phone,pour commencer i tunes me dit que je n'ai pas les droit de synchroniser mon téléphone,ensuite il me propose une mise à jour que je fais et au final, j'ai perdu toute la musique et mes applications par contre j'ai les contacts et les photos. Je suis sur Windows 7et mon i phone est un 4;a oui j'oubliais j'ai changer d'ordinateur et je n'ai pas de sauvegarde.

Merci d'avance et bonne journée!!!! = )
A voir également:

3 réponses

xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

hello

merci d'être plus précis sur ton problème
0
loulou1555 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien je ne peut pas retrouver mes applis car je n'ai pas de sauvegarde alors je demande si vous avez une idée"comment je peut faire pour les retrouver"
0
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

hello

si tu n'à jamais fait de synchronisation avec ITUNE tu ne retrouvera pas tes application
il te faudra les télécharger a nouveau
0