Probleme de synchronisation avec iphone;
Bonjour à tous,
Vous devez l'avoir compris j 'ai un problème mon i phone,pour commencer i tunes me dit que je n'ai pas les droit de synchroniser mon téléphone,ensuite il me propose une mise à jour que je fais et au final, j'ai perdu toute la musique et mes applications par contre j'ai les contacts et les photos. Je suis sur Windows 7et mon i phone est un 4;a oui j'oubliais j'ai changer d'ordinateur et je n'ai pas de sauvegarde.
Merci d'avance et bonne journée!!!! = )
Vous devez l'avoir compris j 'ai un problème mon i phone,pour commencer i tunes me dit que je n'ai pas les droit de synchroniser mon téléphone,ensuite il me propose une mise à jour que je fais et au final, j'ai perdu toute la musique et mes applications par contre j'ai les contacts et les photos. Je suis sur Windows 7et mon i phone est un 4;a oui j'oubliais j'ai changer d'ordinateur et je n'ai pas de sauvegarde.
Merci d'avance et bonne journée!!!! = )
3 réponses
-
hello
merci d'être plus précis sur ton problème -
eh bien je ne peut pas retrouver mes applis car je n'ai pas de sauvegarde alors je demande si vous avez une idée"comment je peut faire pour les retrouver"
-
hello
si tu n'à jamais fait de synchronisation avec ITUNE tu ne retrouvera pas tes application
il te faudra les télécharger a nouveau