Iphone 5 ou Galaxy S2 ?

Fermé
statik83 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 août 2011 à 22:56
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 oct. 2011 à 18:56
Bonjour tous le monde j'ai une question, en se moment j'ai un iphone 4 mais il a de trés trés gros souci il fait que beuger, il salume tous seul, il appele mes contact tous seul ect...... .Donc je veux changer de téléphone mais je c pas coi choisir entre l' iphone 5 ou le Galaxy S2 ou coi que se soit comme autre marque le prix minporte peut mais je cherche surtout un téléphone performent, resistent et qui ne beug pas surtout sa merci de vaux reponse et a bientot.



A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
9 août 2011 à 22:15
Alors ... tout d'abord, le Samsung Galaxy S II est une beauté, pour le coup. Y'a pas à dire.

Cependant, j'ai lu des choses sur RIM sur ce topic. On incite à passer chez RIM.
Je trouve sa ... peu intelligent. Y'a qu'a voir le hardware des téléphones RIM. BB Torch : proco 600MHz. Juste deux fois moins rapide que le GS II
Alors oui, le software chez RIM, il est bien. Mais dans l'état actuel des choses, RIM tombe :-/ Le hardware est dépassé, RIM se fait dépasser. Selon moi, ce n'est pas un choix ... stratégique fiable.
(et hop, je me suis attiré tous les fans de RIM contre moi :p)

Maintenant, l'iPhone 5. Certains parlent du 1er octobre.
Après, comme on a aucunes, mais AUCUNES infos dessus, on ne peut ... rien en dire.
Honnetement, je conseille quand même (et c'est ce que je vais faire, mon iPhone 3GS arrivant en fin de vie [et je suis pas un fanboy Apple pour autant. Je sais faire la part des choses]) d'attendre la sortie de l'iPhone 5.
Une fois celui-ci sorti, on pourra dire "l'iPhone est mieux" ou "le Samsung Galaxy S II est mieux".

Si l'A5 reste comme dans l'iPad 2, à mon avis ... Apple se fera une petite frayeur dans les ventes. Sortir un truc qui est dépassé le jour même de sa sortie, c'est pas bon.

Ensuite, y'a les WP7. Eux, je les aime. L'interface est juste innovante, et ne copie sur personne (les gros carrés Oranges, fallait oser :p).

Donc au jour d'aujourd'hui, prendre un iPhone est idiot. L'iPhone 4 est carrément dépassé, je peux pas le nier.
Mais attendre la sortie du prochain iPhone pour peser le pour et le contre ne semble pas bête. Sa semble même la meilleure solution, en fait ;)

(pour ton soucis avec l'iPhone, DFU, restauration, configurer comme nouvel iPhone, et hop, il sera comme neuf, normalement ;) [tu perdra toutes tes données])
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 01:17
La fréquence du processeur, ça ne dit pas tout. Si Android demande un processeur cadencé à "hautes" fréquences pour être fluide, ce n'est pas la même chose pour Blackberry OS.
Comme tous les portables dont les constructeurs développent également l'OS (RIM, Apple, HP), le matériel qu'il intègre et parfaitement adapté.


on pourra dire "l'iPhone est mieux" ou "le Samsung Galaxy S II est mieux".

Une telle chose ne pourra jamais être dite
On ne compare pas 2 téléphones avec un OS différent. C'est qu'une question de gouts et d'usage qu'on fait de notre mobile. iOS peut largement nous plaire plus que Android.
iPhone 5 et Samsung Galasy SII seront de toute façon des téléphones intelligents haut de gamme, qui sauront satisfaire les plus exigeants. L'unique gros points qui les différenciera, c'est leur OS.


Concernant Windows Phone 7. l'interface Metro est parfaitement adapté aux petits écrans tactiles. Les carrés oranges sont personnalisables niveau couleur lol

L'iPhone 4 est carrément dépassé, je peux pas le nier.
Absolument pas!!!
L'iPhone 4 reste un portable haut de gamme qui dépasse encore nombreux de ses concurrents en terme de matériel!
Il n'est pas non plus dépassé pour Apple, qui continue de lui affecter un support sans failles, et les mises à jours du OS
0
Classe rapide , efficace ===> Windowsphone 7
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
7 août 2011 à 23:01
L'iphone 5 n'est pas encore sorti, d'ailleurs c'est encore une rumeur pour cet automne ... Et pourquoi reprendre un iPhone si vous avez été déçu ? Si vous cherchez la stabilité, choisissez les blackberry curve ou bold de chez RIM.
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
7 août 2011 à 23:17
non non ce n'est pas ce que je dis, j'ai eu de bon echos du galaxy S2, on le dit même concurrent probable de l'iphone. Mais tous sont des smartphones, tactiles, au systeme complexe fonctionnant sur matériel allégé et ultra conpact...
Windowsphone 7 !!! regarde au moins =D
0
statik83 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
8 août 2011 à 01:32
desoler mais windowsphone jaime pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
statik83 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 août 2011 à 23:04
donc le galaxy S2 et bidon non ??? iphone oui quand jy pense c vrai que jai ete décu de l'autre beug
Je me suis acheter un Galaxy S2 la semaine passée, et je te le conseille fortement!! même interface que le Iphone, mais tu peux beaucoup plus le personnalisé. Plus d'applications gratuites (500 000sonneries gratuites) de plus, meilleure qualité d'appareille photo et d'écran. Bref, tu le regretteras pas!
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
9 août 2011 à 22:19
Je veux pas lancer le débat.
Mais honnetement ... "qualité d'appareil photo", mes fesses tient ...
Il te faut un écran avec une résolution de ... 4000*2000px pour afficher du 8MP :p du fullHD 1080p (1920*1080px) affiche ... 2.1MP en résolution d'appareil photo ...
Donc les arguments des "g + de MP g suis le meilleur", sa marche pas :p

Ensuite, les sonneries ... Honnetement ? celui qui veut tout avoir gratuit, il a tout gratuit. Celui qui veut tout acheter, il achete tout. Partout. Pas que sur Android. Pas que sur iPhone. N'importe ou.
0
Oui alors, comme tu veux, mais je crois que la résolution une fois sur lordi, on voit une grosse différence.
Je donnais simplement mon opinion, jai eu les deux, et je trouve que ça ne se compare pas du tout!!
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
10 août 2011 à 16:07
Tu confond plusieurs choses. Le nombre de points (pixels) de la photo, et sa qualité finale.
Plusieurs technologies existent pour améliorer la qualité de la photo après sa prise ;)
Je peux citer la HDR, l'auto-focus, , etc.
Tout sa fait que la photo est belle ou pas par la suite ;)
Mais la résolution n'y change rien :p
0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
10 août 2011 à 21:17
le nombre de pixel n'a rien à voir avec la qualité de la photo? Mais bien sûr ... C'est sûr que c'est loin d'être le seul parametre, OK, mais une photo de 13 MP affiché en 2 MP sera necessairement plus net qu'une photo de 2MP affichée en 2MP. Enfin l'interet de prendre des photo c'est bien de les imprimer, et pas de les garder sur son disque dur pour les regarder une fois l'an sur son petit écran.
0