Activer un iphone 3g américain en france
Fermé
Yohh
-
14 déc. 2008 à 23:59
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 27 oct. 2011 à 23:11
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 27 oct. 2011 à 23:11
A voir également:
- Activer un iphone 3g américain en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
5 réponses
pour activer le iphone américain, procurer vous une puce At&t "Pay as you go", l'équivalent de notre mobicarte chez orange et tout devrez marcher car la carte sim est reconnu.
Pour le débloquer après procurer vous une sim mobicarte orange (chargé a 75 euros et orange vous en offre 25 soit 100 euros mais ne les utilisé pas) que vous enregistré avec le Iphone lors de l'achat (numéro IMEI et Numéro de série).Il faut vraiment que le iphone soit bien enregistré quand vous acheté la mobicarte. n'insérer pas la carte car elle ne marchera pas. Ensuite avec un autre tél appeler le service client mobicarte orange et dite que vous vouleez faire débloquer votre iphone via itunes en payant les 100 euros. ils vont regarde que celui-ci soit à votre nom et lancer le processus. Ensuite dès que vous recevez le mail confirmant, faite une restauration du iphone sur iTunes et celui-ci devrait etre désimlocker et cela de manière officiel. Insérer une carte autre opérateur pour vérifier que c bon. ce désimlockage ne fait pas sauter la garantie car officiel Apple contrairement au logiciel "pirate" mais bon c défoi mieux que rien.
Si orange demande si le iphone a été acheté en france ou si il est français dite oui. C'est juste pour éviter que tt le monde le fasse et donc aille les acheté outre atlantique.
Autre chose At&t ne désimlock aucun téléphone car la loi ne les oblige pas"business is business" comme sa tu reste chez eux et tu banque ou sinn ton iphone et inutilisable. Je suis à Montréal et cela est pareil pour le Canada avec Fido ou Rogers.
Seul possibilité Orange ou Devteam.
Je vais faire de même quand je rentre en novembre car mon 3gs et simlocker Fido
Pour le débloquer après procurer vous une sim mobicarte orange (chargé a 75 euros et orange vous en offre 25 soit 100 euros mais ne les utilisé pas) que vous enregistré avec le Iphone lors de l'achat (numéro IMEI et Numéro de série).Il faut vraiment que le iphone soit bien enregistré quand vous acheté la mobicarte. n'insérer pas la carte car elle ne marchera pas. Ensuite avec un autre tél appeler le service client mobicarte orange et dite que vous vouleez faire débloquer votre iphone via itunes en payant les 100 euros. ils vont regarde que celui-ci soit à votre nom et lancer le processus. Ensuite dès que vous recevez le mail confirmant, faite une restauration du iphone sur iTunes et celui-ci devrait etre désimlocker et cela de manière officiel. Insérer une carte autre opérateur pour vérifier que c bon. ce désimlockage ne fait pas sauter la garantie car officiel Apple contrairement au logiciel "pirate" mais bon c défoi mieux que rien.
Si orange demande si le iphone a été acheté en france ou si il est français dite oui. C'est juste pour éviter que tt le monde le fasse et donc aille les acheté outre atlantique.
Autre chose At&t ne désimlock aucun téléphone car la loi ne les oblige pas"business is business" comme sa tu reste chez eux et tu banque ou sinn ton iphone et inutilisable. Je suis à Montréal et cela est pareil pour le Canada avec Fido ou Rogers.
Seul possibilité Orange ou Devteam.
Je vais faire de même quand je rentre en novembre car mon 3gs et simlocker Fido
Pour le faire débloquer officiellement par orange, il faut qu'il soit activé officiellement, ce qui n'est possible qu'avec une carte AT&T je crois. Le problème est que pour l'activer avec une carte AT&T il faut souscrire à un abonnement AT&T, et ces derniers ne proposent pas de désimlockage. Autrement dit, tu es mal barré. Tout n'est pas fichu cependant, la dev-team a publié un outil appelé Yellowsn0w, qui permet de désimlocker un iphone 3G de manière non officielle.
Bonjour
Moi aussi j'ai un iphone US , itunes me demande de faire l'activation à AT&T .Coment ta régler le problème ?
Moi aussi j'ai un iphone US , itunes me demande de faire l'activation à AT&T .Coment ta régler le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai appelé Apple France et la à ma grande stupéfaction, le conseiller ma prévenu que phone and phone ma vendu un portable aux normes américaine avec une turbosim, alors qu' en France c’est strictement interdit c’est pourquoi mon mobile ne tient pas le réseau, Apple France m’a également dit qu’il comptait porté plainte contre ce site qui vend illégalement ce téléphone. Phone and phone est parfaitement au courant que cet iPhone 3 G qui nous vend est prohibé en France.
Moi j'ai fais appel au médiateur, soit me faire rembourser ou avoir un iPhone 3G aux normes françaises.
Moi j'ai fais appel au médiateur, soit me faire rembourser ou avoir un iPhone 3G aux normes françaises.
sebouille60
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
72
27 oct. 2011 à 21:21
27 oct. 2011 à 21:21
Peux tu nous donner des nouvelles de ta procédure?
merci d'avance!
merci d'avance!
Je vais vous décevoir, la procédure n'a pas abouti, j'ai laissé tombé. Ils m'ont réparé le iphone bloqué suite à une mise à jour sur itunes( toujours aux normes américaine) et vu que je ne peux plus faire de mise à jour, depuis deux ans je me suis racheté un autre iphone à la fnac et je n'ai plus jamais recommandé sur le site phone and phone.
Désolé....
lawrence.
Désolé....
lawrence.
sebouille60
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
72
27 oct. 2011 à 23:11
27 oct. 2011 à 23:11
Désolé pour toi, mais merci de ta réponse!
26 févr. 2010 à 19:33
12 mai 2010 à 00:17
Merci
Modifié par rico le 27/10/2011 à 15:20
je viens vers toi pour savoir se que tu veux dire par enregistrer i phone quand tu as acheté la mobi carte ,comment fais tu ?merci de ta réponse je suis legerement out avec la technique ...