URG Forfait pour iPhone

Juliien56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peut mettre un forfait bloqué sur iPhone 3gs
mon forfait est pour Samsung galaxy ( jai tout gratuit) je pourrais mettre ma carte sim ds un iPhone ?

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Alors oui tu peux tout à fait le faire du moment que tu as le net illimité de compris dans ton forfait, il n'y a aucun problème.
2
ACDC-666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est possible, mais un iPhone se connecte toute les heures a internet, il faut que ce soit illimitée ou tu vas payer de très grosses factures.
0
Juliien56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa devrais le faire vuu que mon galaxy est un portable consacré a Google TM j'ai tout gratuit.
0
ACDC-666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille tout de même d'attendre une autre réponse ou de contacter ton service client, je ne suis pas totalement sur de ce que j'avance ^^
0