Nouvel ordinateur synchroniser iphone

Fermé
euphon - 28 déc. 2010 à 16:26
 thieu - 27 oct. 2011 à 19:11
Bonjour,

je viens d'avoir un nouvel ordinateur (merci santa) et j'aimerai synchroniser mon iphone dessus pour sauvegarder tous mes contacts appli etc... mais j'ai peur que ça efface tout vu qu'il était synchronisé sur mon ancien pc?
ça ne me dérange pas de perde mes musiques mais j'ai peur de perdre tous mes contacts, messages, appli, photos...

merci pour vos conseils!

A voir également:

2 réponses

nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 52
28 déc. 2010 à 16:43
N'utilise pas itunes mais plutot
Yamipod
http://www.yamipod.com/main/modules/home/
ou encore floola
https://floola.fr.softonic.com/
--
F.C
0
oui mais j'aimerai savoir sur itunes, je viens de faire clic droit et sauvegarder en espérant que tout se passe bien?!
ensuite j'essairai synchroniser
0
Alors finalement tu as gardé tes applis en faisant la synchro ou tu as perdu des données ? J'en suis au même stade que toi et j'ai trop peur de cliqué sur "synchroniser"..
0
Lechuck Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 3
6 avril 2011 à 10:30
ça m'intéresserait de connaître le résultat de l'opération car j'en suis également au même stade ! Merci !
0
MONSTERFAMOUSs(susu)
18 sept. 2011 à 14:10
J'ai le même problème que vous, j'ai peur de perdres mes photos, mes applis, mes contacts et me messages, j'ai peur aussi de cliquer sur ''Syncroniser''.. AIDER MOI !
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 52
21 sept. 2011 à 15:37
vous pouvez utiliser un logiciel comme floola ou yamipad. ou attendre le icloud :p
0
meme stade que vous. desole nanaki45 mais je souhaiterai le faire avec itunes plutot que d avoir encore un nouveau logiciel, tant qu a faire. apres si effectivement cela n est pas possible...
0