Iphone vs Android
Fermé
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
-
29 déc. 2011 à 17:49
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2011 à 19:09
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2011 à 19:09
A voir également:
- Iphone vs Android
- Android - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Android recovery - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 19:09
29 déc. 2011 à 19:09
Bonsoir,
iOS et Android ne se comparent pas.
Tout deux sont d'excellent OS, ensuite c'est qu'une question de gouts.
Pour faire votre choix, je vous conseille de tester Android sur le téléphone d'un collège ou ami.
Surtout, lors du choix du téléphone, vous ferez une belle recherche sur celui-ci sur internet, histoire d'en prendre un qui a une forte communauté derrière, pour les ROM ou le rootage facile.
(a titre d'exemple, j'ai acheté un HTC Wildfire S en aout ... impossible à rooter ... il est au fond d'un tiroir depuis octobre. La prochaine fois on ne m'y prendra plus sur le coup du root du téléphone).
iPhone 5 n'est pas sorti, vous avez par contre l'iPhone 4S.
Impossible de comparer les 2 téléphones, c'est une question de gout, d'usages, et d'OS préféré.
Samsung sort un peu trop de nouveaux téléphones ... le dernier grand téléphone de Samsung, c'est le Galaxy Nexus (google pur).
Entre le Galaxy 2 et le Galaxy Nexus, sans aucune hésitation le galaxy Nexus! (ça vous évitera l'étrange politique de Samsung sur les mises à jours).
iOS et Android ne se comparent pas.
Tout deux sont d'excellent OS, ensuite c'est qu'une question de gouts.
Pour faire votre choix, je vous conseille de tester Android sur le téléphone d'un collège ou ami.
Surtout, lors du choix du téléphone, vous ferez une belle recherche sur celui-ci sur internet, histoire d'en prendre un qui a une forte communauté derrière, pour les ROM ou le rootage facile.
(a titre d'exemple, j'ai acheté un HTC Wildfire S en aout ... impossible à rooter ... il est au fond d'un tiroir depuis octobre. La prochaine fois on ne m'y prendra plus sur le coup du root du téléphone).
iPhone 5 n'est pas sorti, vous avez par contre l'iPhone 4S.
Impossible de comparer les 2 téléphones, c'est une question de gout, d'usages, et d'OS préféré.
Samsung sort un peu trop de nouveaux téléphones ... le dernier grand téléphone de Samsung, c'est le Galaxy Nexus (google pur).
Entre le Galaxy 2 et le Galaxy Nexus, sans aucune hésitation le galaxy Nexus! (ça vous évitera l'étrange politique de Samsung sur les mises à jours).
siddMA
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
52
Modifié par siddMA le 29/12/2011 à 17:54
Modifié par siddMA le 29/12/2011 à 17:54
Bonsoir,
abandonne directement le Wave 3, qui n'a rien à voir avec les autres. Personnellement, je pense que pour plus de simplicité tu devrais rester sur iPhone, surtout si tu es content de ton 3GS.
Si tu veux vraiment passer du coté Android de la force, le transfert de donné est plutôt compliqué, mais ça devrait être possible.
Bonne soirée
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
N'hésitez pas, si votre problème est résolu, à mettre le sujet en "Résolu"...
abandonne directement le Wave 3, qui n'a rien à voir avec les autres. Personnellement, je pense que pour plus de simplicité tu devrais rester sur iPhone, surtout si tu es content de ton 3GS.
Si tu veux vraiment passer du coté Android de la force, le transfert de donné est plutôt compliqué, mais ça devrait être possible.
Bonne soirée
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
N'hésitez pas, si votre problème est résolu, à mettre le sujet en "Résolu"...
yofa
Messages postés
1093
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
207
29 déc. 2011 à 17:55
29 déc. 2011 à 17:55
Bonjour,
Si ca reste un problème de recuperation de données alors l'iphone 4s sera trés bien ( en même temps les fabricants joue la dessus aussi... )
Aprés Android ou iphone n'est pas la question a se poser....
Iphone est un appareil et android un OS... ( Un téléphone tourne sous android )
Beaucoup de personne, on du mal à se décider alors qu'Android est une plateform génial qui permet beaucoup plus de possibilités qu'un iphone ou tout est sécurisé... dés que tu veux changer quelquechose apple t'en empéche... Me concernant je suis passé sous android et j'aurais du mal à m'en passer.
Aprés regarde bien les sortis des portables samsung et autres car ca va trés vite...
A 1 mois prés je me suis fait vendre un galaxy s au lieu d'un s2...
Si ca reste un problème de recuperation de données alors l'iphone 4s sera trés bien ( en même temps les fabricants joue la dessus aussi... )
Aprés Android ou iphone n'est pas la question a se poser....
Iphone est un appareil et android un OS... ( Un téléphone tourne sous android )
Beaucoup de personne, on du mal à se décider alors qu'Android est une plateform génial qui permet beaucoup plus de possibilités qu'un iphone ou tout est sécurisé... dés que tu veux changer quelquechose apple t'en empéche... Me concernant je suis passé sous android et j'aurais du mal à m'en passer.
Aprés regarde bien les sortis des portables samsung et autres car ca va trés vite...
A 1 mois prés je me suis fait vendre un galaxy s au lieu d'un s2...
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
29 déc. 2011 à 18:35
29 déc. 2011 à 18:35
merci de vos réponses.
Yofa,
C'est vrai que la manière dont je me suis exprimé prête à confusion.
ma question est plus le passage entre iOS et Android (est-on obligé de passer par Google pour le transfert des données ?)
Maintenant, je veux bien également votre avis par exemple un comparatif entre l'iphone 5 et le samsung galaxy S2 (je crois que c'est le 2 plus récents).
On m'a également parlé d'un nv Samsung à sortir bientôt. Etes-vous au courant ?
Merci
Yofa,
C'est vrai que la manière dont je me suis exprimé prête à confusion.
ma question est plus le passage entre iOS et Android (est-on obligé de passer par Google pour le transfert des données ?)
Maintenant, je veux bien également votre avis par exemple un comparatif entre l'iphone 5 et le samsung galaxy S2 (je crois que c'est le 2 plus récents).
On m'a également parlé d'un nv Samsung à sortir bientôt. Etes-vous au courant ?
Merci